Jump to content

P 1.4.5.1 Bon de reduction invisible dans compte client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à une demande d'annulation de la part du client d'une partie de sa commande, j'ai effectué pour la première fois sur la page de sa commande l'établissement d'un avoir et la création d'un bon de réduction en cochant les 2 cases puis ai cliqué sur rembourser les produits.

 

J'ai sur la page de sa commande la trace de l'avoir (sous la rubrique "Avoirs") mais le client me dit ne pas voir le code de réduction dans Mon compte > Mes bons de réduction, code qui aurait dû (à mon sens) se générer automatiquement

 

Je précise :

 

- sous l'onglet Paiements > Bons de réduction > Preferences des bons de reduction, activer les bons est bien coché

 

- sous le même onglet, j'ai bien quelques bons de réduction qui ont été crées suite au programme de fidélité et qui ont été déjà utilisé par certains clients sans qu'il y ait de problème

 

- sous l'onglet commandes > avoirs, j'ai bien trace de l'avoir effectué au client

 

- concernant la commande dont je vous parle, le client avait justement utilisé un bon de réduction provenant du programme de fidélité pour en partie régler sa commande

 

Je sais qu'il est possible de créer un bon de réduction manuellement destiné à un client en particulier (même si je n'ai jamais testé si cela fonctionne), mais je souhaiterai résoudre le probleme pour ne pas avoir à le faire manuellement à chaque fois

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème et la solutionné car malgré mes recherches sur ce forum je ne trouve pas la solution ?

 

Merci à tous de votre aide et bonne journée

Edited by base888 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...