Jump to content

Modifier facture invoice.tpl


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai besoin d'un coup de main svp pour modifier mon invoice.tpl, je suis pas développeur de base du coup j'ai besoin de vos lumières :)

 

Ci-joint, mon fichier invoice.txt (à renommer en .tpl), une capture de ma facture actuelle, et une capture qu'il faudrait arriver à faire.

 

- Je suis auto-entrepreneur du coup il ne faut pas faire apparaître HT ni TTC sur la facture, besoin de supprimer prix unitaire HT car il y a un doublon (pas de tva).

 

- J'ai opté pour les frais de port gratuits mais il faudrait afficher 0,00€ car actuellement en gratuit, la ligne frais d’expédition ne s'affiche pas, c'est peut être un réglage dans prestashop?

 

Pour les pros du développement je ne pense pas que ce soit compliqué par contre pour moi cela dépasse mes compétences ^^

 

Merci d'avance

Edited by julien49 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ne cherchez pas tout le temps à modifier les fichiers surtout quand c'est beaucoup plus simple à faire.

Vous pouvez traduire HT en Prix Net ou en Prix TC à la place de HT. Et pour que ça reste en hors taxe ne pas cocher les taxes de tva.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permet de venir faire un tour sur ce post car je suis également intéressé.

 

A part pour les frais de port gratuits, j'aimerai faire la même chose que julien49

 

Oron, je pense que dans notre cas, il est bien nécessaire d'aller modifier ce fichier tpl car même en désactivant toutes les taxes, lorsque la facture pdf est générée, il y a bien une colonne HT qui apparaît et je pense que nous sommes plusieurs à souhaiter enlever cette fameuse colonne...

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...