Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le passage de notre boutique de la 1.5.6.2 à la 1.6.0.9, nous avons des soucis avec les fiches produits en back office.

 

A ma connaissance, nous avons 2 problèmes. Lorsque l'on ouvre une fiche produit existante, même si le produit ne souffre d'aucun problème en front office, aucune catégorie n'est cochée dans l'onglet "Associations" et les images du produit ne sont pas listées dans l'onglet "Images".

 

Catégories

 

Si le produit appartient à X catégories, le BO affiche X catégories sélectionnées. Par contre, les catégories correspondantes ne sont pas cochées dans l'arbre. Du coup, nous ne savons pas quelles sont les catégories réellement sélectionnées.

 

Images

 

Les images existantes du produit ne sont pas listées. Et il est impossible d'uploader la moindre image. Un clic sur ajouter des fichiers ne déclenche aucune réaction. Il est donc impossible de créer de nouveaux produits avec des images.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ces problèmes (le 2ème étant le plus gênant des 2) ?

 

Merci d'avance à vous tous.

 

Edit : j'ai trouvé les 2 indications suivantes dans mon fichier de logs

File does not exist: xxx/prestashop/js/jquery/plugins/img

File does not exist: xxx/prestashop/js/jquery/plugins/ajaxfileupload/loading.gif

Edited by lecercledesgourmets (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Depuis ce matin, j'ai fait une nouvelle installation de prestashop from scratch sur le même serveur.

 

Sur une installation neuve avec des données de démo, le problème est identique.

 

Comment puis-je trouver une piste sur une éventuelle inadéquation entre la configuration de mon serveur et les pré-requis de prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...