Jump to content

[RESOLU] Date de sortie Prestashop 1.6.0.10 (Vite ......)


Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous une date approximative de la sortie de la prochaine mise à jour de prestashop en 1.6.0.10. (Aujourd'hui :) , dans 2 jours  :) , dans 1 semaine  :unsure: , dans 1 mois :(  ….)

 

Car j’ai testé la version de TEST pour les problèmes de taxe et arrondis et elle corrige pas mal de problème, notamment avec 2 modules que j’ai acheté et qui BUGER au niveau de l’affichage avec prestashop 1.6.0.9 et des problèmes de caractéristique dans le back office. Avec la version TEST 1.6.0.10  tout fonctionne les caractéristique du back office et mes 2 modules.

 

Mes là je suis bloquer je ne peux pas mettre en ligne mon site dans l’état actuel (1.6.0.9) et avec la version 1.6.0.10 mon site est exploitable.

 

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello ritopina,

 

D'abord je tiens à te remercier pour nous avoir accordé de ton temps et avoir testé la nouvelle version. Nous sommes ravis de ton retour. 

 

Cette version n'est qu'en phase de test pour le moment, donc si tu connais des personnes du forum ou autre qui utilisent PrestaShop, je t'invite à leur suggérer de tester également. Plus on a de feedback, plus la date de sortie se précisera :)

 

Merci encore ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...