Jump to content

Nouveau graphisme sur mon site : et voilà le résultat !


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais juste rendre hommage "publiquement" à Atchworks pour le travail qu'il a fait sur mon site : www.jcpweb.fr
Le résultat est vraiment canon et dépasse mes espérances (je trouve en tt cas !), et la collaboration est vraiment sympa.
J'ai l'habitude de bosser avec des agences dans le cadre de mon taf, et là, même si Paulo en freelance, c'est vraiment pro !

Encore merci et merci également à SotEW pour le module sur mesure !

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

heu que dire je suis :red:

C'était et c'est un plaisir de travailler avec* toi...

-*- je ne mets pas "pour" car je trouve que c'était plus une collaboration ;)

Merci à toi pour ta confiance.

[edit] je tiens aussi à remercier sotew pour sa collaboration sur la création d'un module "pub" spécifique à partir de son futur module.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien, Arnaud, merci beaucoup à toi aussi, ce theme nous a permis à Atch et moi-même de nous mettre en ce qui sera certainement une bonne collaboration pour des thèmes configurables de bonne qualité. Le fait d'avoir travaillé sur le module de publicité de JCPWEB m'a permis de me faire la main sur une gestion de slideshow, et de revoir un peu mon code pour plus d'efficacité, et une validation W3C à la clé !!

Bon courage pour la suite, bonnes ventes, l'iframe du module me permettra de te tenir au courant d'une éventuelle mise à jour !

SotEW

Ah, et je vais m'occuper de tes personnalisations des autres modules le plus vite possible !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...