Jump to content

Guides du développeur et du graphiste


Recommended Posts

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir trouvé de post récent à ce sujet...

Dans le Wiki, il est indiqué qu'un guide du développeur, et un guide du graphiste seront bientôt en ligne. Pour quand est-ce que leur sortie est prévue ?

Je dois rendre un site de e-commerce début septembre à un client, je le développe actuellement sur Magento, mais je pense peut-être me tourner vers Prestashop. Pour cela il est nécessaire que je puisse développer mes propres modules, comprendre clairement le fonctionnement de Prestashop, et comment intégrer de nouveaux thèmes. Et c'est vrai que ces guides pourraient être d'une grande aide ! Si il était possible d'avoir une date approximative de leur sortie, ce serait donc vraiment sympa, car je dois décider rapidement si je continue sous Magento ou si je passe sur Prestashop.

Autre question, au cas ou quelqu'un aurait une réponse, savez-vous à peu près combien coûtent les modules de paiement que propose Prestashop ? J'ai demandé par mail, mais je demande aussi ici car j'ai lu sur le forum que l'équipe n'avait pas toujours le temps de répondre aux mails.

Merci d'avance. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...