Jump to content

Nettoyage SQL et migration ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes, je vous pose donc les questions suivantes.

J'ai une installation de PS 1.2.5 sur :
www.lacroisette.be/repertoire1 lié à BDD SQL1.
Cette installation a eu plein de mises à jours successives depuis PS 0.9.7, il y a 1.300 produits et images, la boutique est ouverte aux clients.

Je souhaite repartir d'une installation "fraîche" de PS 1.2.5, en espérant que ça va résoudre certains problèmes et lenteurs, dans :
www.lacroisette.be/repertoire2 lié à BDD SQL2.

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible de nettoyer la BDD SQL 1 de toutes les erreurs éventuellement présentes, ainsi que des résidus inutiles des anciennes versions de PS.
Si oui, comment ?

Ensuite, je souhaite récupérer tous les produits, commandes, etc... qui étaient dans mon installation 1, pour les importer dans mon installation 2 et dans la BDD 2.
Comment faire, SVP ?

Pour les images, il suffit de copier le contenu du répertoire images de l'install 1 vers celui de la 2, d'après ce que j'ai lu ?

En résumé, je voudrais mettre ma boutique 1 en maintenance un WE, et le lundi ouvrir ma boutique 2, avec le même contenu, sans que les visiteurs remarquent quoi que ce soit et sans perdre les clients, commandes, etc...

Merci pour tous vos commentaires, conseils et l'aide que vous pourriez m'apporter.

R.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...