fuma Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai un gros souci !! Quand je veux ajouter un produit dans mon panier sur mon site, il me dit : "impossible to add the product to the cart text status parsererror error thrown syntax error caractere incorrect" Le produit s'ajoute bien dans le panier mais je ne peux le voir que si j'actualise la page.. et c'est pareil si je veux modifier la quantité dans le panier ou supprimer un produit.. Alors je me met à la place d'un client qui ne va pas penser qu'il faut actualiser.. et va passer à autre chose sur un autre site !! Quelqu'un saurait-il d'où vient ce soucis? j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien... et mon site ne fonctionnera jamais si les clients ne peuvent pas acheter... merci de votre aide !! Edited September 8, 2014 by fuma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonsoir, Vous aurez modifié les tpl? Puis-je tester directement sur votre site? Quel est le lien? Cdtn Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuma Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 bonjour! je ne sais pas ce que sont les tpl... mon site est http://crea-strass.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuma Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Bonjour, Les tpl n'ont pas été modifiés. Le problème se résout en partie lorsque je désactive Ajax. En effet, à ce moment-là je peux ajouter au panier sans message d'erreur mais lorsque je veux modifier la quantité ou supprimer le produit dans le panier, le message d'erreur suivant apparait : "TECHNICAL ERROR : unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror" Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilamayelo Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour, J'ai le même problème, impossible d'ajouter au panier, impossible d'augmenter la quantité des produits dans le recapitulatif commande. message de l'action "ajout au panier" Impossible to add the product to the cart.textStatus: 'parsererror'errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data'responseText: message de l'action "ajout d'une quantité" TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror Pouvez-vous nous guider ? Merci pour votre aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour, je suis sous presta 1.6.0.14 et j'ai le même problème. Lors du récapitulatif de la commande, je ne peux ni augmenter ni diminuer le nombre de produits sous peine de voir un message d'erreur: TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: error pour ma part, cela ne vient pas du panier Ajax... ni du SSL (enfin je crois) Avez -vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts