Jump to content

Déclinaisons et prix spécifique : product.js


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je créé une déclinaison sur un produit (avec un impact sur le prix) et que j'ajoute un prix spécifique en dollars, le prix affiché en FO sur cet article est faussé, mais pas lors de l'ajout dans le panier.

Le prix affiché à l'air de correspondre au prix spécifique + prix HT de la déclinaison converti en dollars  :blink:

 

J'ai suivis quelques posts qui indiquent le fichier product.js.

 

Mes connaissances sont trop faibles pour modifier moi même le code mais je pense que ça se situe dans ce morceau:

var taxExclPrice = (display_specific_price && display_specific_price >= 0  ? (specific_currency ? display_specific_price : display_specific_price * currencyRate) : priceTaxExclWithoutGroupReduction) + selectedCombination['price'] * currencyRate;

		if (display_specific_price)
			productPriceWithoutReduction = priceTaxExclWithoutGroupReduction + selectedCombination['price'] * currencyRate; // Need to be global => no var

lorsque je supprime ces lignes le tarif affiché est bon, mais seulement dans la devise "dollars", dans la devise euro, l'impact de la déclinaison est zappée

+ selectedCombination['price'] * currencyRate;

que dois-je modifier?

 

A vous les experts du code!  :)

Siou pléé  :unsure:

Edited by dexerit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est une version 1.5.4.1.

 

En fait le soucis est que lors de prix spécifique forcé pour une devise il y a aucune necessité de se référer aux prix HT des déclinaisons mais apparemment il est tout de meme calculé selon le tarif HT de la déclinaison.

 

le soucis apparait pour moi lors du forçage du tarif en dollars...

Edited by dexerit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de tenter avec le thème original et je n'ai aucun soucis avec...!!!

 

Je vois que les deux fichiers product.js sont différents mais je n'arrive pas à trouver la variable.

Quelqu'un peut m'aider?

 

PS: j'ai juste modifié l'extension pour que ca passe... ;)

product.txt

productultimate.txt

Edited by dexerit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...