Jump to content

quel est le template de la page d'accueil?


Recommended Posts

Bonjour

 

Je souhaite modifier le template de la page d'accueil.

 

J'ai un module home categories au centre, bloc principal et le module nouveaux produits en-dessous étalé sur toute la largeur, je souhaite mettre 2 modules sous mon bloc principal.

 

mais je ne vois pas quel template je dois modifier correspondant a l'accueil....

 

j'ai fais un petit croquis explicatif

 

merci !

 

Pat

 

 

 

post-155970-0-40337900-1409948855_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

comme le dit @media il s'agit bien de modifier les module qui sont greffer sur le HOOK {$HOOK_TOP}qui est appelé dans le header.tpl

 

avec chrome ou firefox utilise le boutton droit=>inspecter element pour accéder a la console et repéré les modules que tu veut modifier

 

après comme le thème est en bootstrap il te suffiras de modifier la class col-xs et col-sm et de gérer les float en css

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas franchement la peine de s'énerver parce que je cherche une autre solution que de modifier les templates des modules, j'ai de bonnes raisons pour ca.

 

Par exemple le module "nouveaux produits" que j'utilise sur cette page d'accueil est un override du block "nouveaux produits" de la colonne de gauche avec son CSS, j'ai ajoute un hook "home" puisque normalement les nouveaux produits ne sont pas dans ce hook.

 

Donc si je modifie ce template qui est celui de la colonne gauche ca va aussi modifier le block de la colonne de gauche....

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

donc il vous faut donc créer un template(modiifé) pour le hook ou est attaché le tpl que vous voulez modifier et le déclaré dans le php sur le ce hook

 

peut-être qu'avec une url su site(pas en maintenance) ça serait plus simple ^^

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...