Jump to content

Giftcard 3


loulou66

Recommended Posts

Coucou

 

et bien pour le module de Pdriss ma servi de base mais j'ai tous ré-ecrit a 95% 

j'ai rajouter un bouton pour pre-créer le produit avec les déclinaisons et un autre pour tout supprimmer

les -e-mail sont des templates des e-mail de la 1.6

l'affichage en FO est meilleur car il utilise l’affichage normal d'un produit

et ajouter la fonction quand le client paie un paiement qui nécessite un changement de statuts dans la commande

 

a vos test :)

 

a savoir qu'il existe des module plus élabores dans Prestashop add-ons 

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

VERSION 2.1
- un grand merci a Eolia pour l’amélioration et la corrections de bug
- Traduction en EN pour la compatibilité en multilangues
- Correction lors de l'ajout de la catégorie pour le mult-ilangues
Avant d'installer cette nouvelle Version supprimer le produit Carte Cadeau, désinstaller l'ancienne version et supprimer la.
 
@++
 
Loulou66
Edited by loulou66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

c'est a cause de $id_lang qui doit être remplacer par lang['id_lang'] dans le foreach sinon le $name est vide

il y a juste un pti bug d'affichage sur l'aperçu en 1.5 il faut augmenter le width de la table en 924 au lier de 908

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Bon le souci de la catégorie parente est réglé,( $category->id_parent = Configuration::get('PS_HOME_CATEGORY'); )

 

 il reste le pb de la référence au produit.

En effet toutes les requêtes se basent sur le displayname mais si le commerçant change le nom, c'est mort.

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

oui exact  j'ai  le problème quand j'ait tester tout a l'heure en "fr" puis en "en" (2 produit cree un Carte Cadeau un Giftcard) vu que tu as mis une référence au produit (CG-0) on peut test dessus

 

dans requete dela fonction cardExist

WHERE p.`reference` = "CG-0" ');

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

En fait je suis parti sur une autre piste :)

 

Je récupère l'id produit à la création:

...

$product->add();

 

$id_product = $product->id;

 

Et je le stocke en table.

idem pour la catégorie et le transporteur.

 

D'où me vient une idée : Pourquoi ne pas proposer de créer plusieurs familles de cartes ? Catégories ?

A suivre !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

D'abord merci pour le module :wub: .

 

J'ai testé la première version sur mon presta de test en 1.6.0.9 et c'est nickel!

 

Petite question: sur ma boutique en prod j'ai déjà une carte cadeau référencée que j'ai bidouillée en faisant une fiche produit classique plus déclinaisons pour les prix. Sauf que je gère l'édition du code à la main ainsi que l'envoi du mail.

 

Y aurait-il un moyen de relier ma carte cadeau existante au module plutôt que d'en créer une nouvelle? Et sans créér la catégorie carte cadeau ni les déclinaisons vu que j'ai déjà ?

 

Je commence à me debrouiller un peu avec le code mais je ne me suis pas encore penchée sur le fonctionnement des modules donc si vous avez une piste pour que je sache par où commence: je prend et je suis ok pour faire les tests et partager le résultat, cela interressera peut-être d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Dans la nouvelle version qui va sortir incessamment sous peu (quelques heures), vous pourrez rentrer l'id_category et l'id_carrier dans la table ps_giftcard_product (et donc conserver votre catégorie et votre transporteur).

 

Egalement : 

  • Création de cartes illimitées
  • Choix de l'image
  • Possibilité de modifier/éditer le nom des cartes/catégorie/transporteur

 

Par contre je ne vois pas l'intérêt de garder les 2 systèmes côte à côte (risque de se mélanger les pinceaux, non ?)

Mais bon, il y a toujours moyen d'arriver à ses fins :)

Link to comment
Share on other sites

La version 2.4 sortira ce soir.

 

Au programme :

 

  • Un bug d'affichage dans le switch sur la 1.5 (cette propriété n'existe pas comme telle) //fait
  • Gestion des erreurs en cas d’échec (création/suppression) //en cours
  • Vérification si tous les bons commandés ont été validés (payés et expédiés) avant la suppression du produit //à faire
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

je viens de tester la désinstallation sur  les version 1.5 et 1.6 en effet le produit ne se supprime pas je pense que tu aura réglé le problème dans 2.4 

 

un idée a rajouter a la liste :P de mettre dans un fonction le traitement de limage et de l'appeler

- pour le création du produit

- la création du mail

- et l'affichage de l'aperçu de l'email(model.png)

pour un rendu fidèle de l'email et pour le multi-langue

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

pour la désinstallation il faut enregistrer le nom du produit lors de la création pour ensuite le récupérer pour la clause WHERE de $id_product (ligne128)

 

peut être qu'un objet model serait utiles pour les requêtes d’enregistrement et de lectures

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

oué je suis sur la désinstall, les tables étaient supprimées avant les produits d'où le pb  :blink:

 

Pour le 2ème point oui et non, je m'explique :

Générer l'image ok, mais sur quel modèle (si il y en a plusieurs)

Je n'avais pas retenu l'idée car la génération prend un peu de temps, mais pourquoi pas?

Le multilangue est déjà géré (modèle mail et traduction suivant le contexte)

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

pour la désinstallation il faut enregistrer le nom du produit lors de la création pour ensuite le récupérer pour la clause WHERE de $id_product (ligne128)

 

peut être qu'un objet model serait utiles pour les requêtes d’enregistrement et de lectures

 

@++

 

Loulou66

Je lance la désinstall en bouclant sur les id_products grâce à 

$datas = $this->checkCards();	
		if($datas)	{
			foreach($datas as $data) {
				if($this->deleteProductGiftCard(false, $data['id_product']) !== true)
					return false;
			}
		}
Link to comment
Share on other sites

Dans la nouvelle version qui va sortir incessamment sous peu (quelques heures), vous pourrez rentrer l'id_category et l'id_carrier dans la table ps_giftcard_product (et donc conserver votre catégorie et votre transporteur).

 

Egalement : 

  • Création de cartes illimitées
  • Choix de l'image
  • Possibilité de modifier/éditer le nom des cartes/catégorie/transporteur

 

Par contre je ne vois pas l'intérêt de garder les 2 systèmes côte à côte (risque de se mélanger les pinceaux, non ?)

Mais bon, il y a toujours moyen d'arriver à ses fins :)

En fait je ne veux pas garder les 2 mais les fusionner :)

 

Avec les nouveautés ça va être carrément plus facile, je vais tester ça ce soir ou demain et je vous redis.

Link to comment
Share on other sites

En fait je ne veux pas garder les 2 mais les fusionner :)

 

Avec les nouveautés ça va être carrément plus facile, je vais tester ça ce soir ou demain et je vous redis.

 

Pour fusionner il vous faudra récupérer l'id de la catégorie et effectuer quelques remplacement en base de donnée.

A voir pour le transporteur également.

 

Pour ceux qui veulent tester la version 2.4 avant la mise en ligne "officielle": http://eolia.o2switch.net/public/giftcard-V.2.4.zip

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

Encore un grand merci a @Eolia qui  a fait un superbe boulot

 

VERSION 2.4
Nouvelle Version Modifié par Eolia 
- Vous pouvez configurer le nom des Cartes
- Vous pouvez configurer ou ajouter l'image des Cartes
- Vous pouvez configurer les declinaisons des Cartes
- Aperçu de l'email avec l'image selectioné
- correction de divers bug
 
Tester en PS 1.5.6.2 et 1.6.0.6 en FR et EN
 
Avant d'installer cette nouvelle Version désinstaller l'ancienne version et supprimer la.
 
@++
 
Loulou66
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux, Pour info une fois le module supprimer ne pas oublier de supprimer la carte cadeau a partir de la liste produits, 

Amitiés

En fait, non

Il faut d'abord supprimer la carte depuis le module sinon la catégorie et le transporteur ne le seront pas...

Ensuite supprimez le module.

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, 

J'ai un petit soucis les amis, malgré avoir supprimer tout ?

2 erreurs 

  1. Impossible de désinstaller ce module. Vous devez supprimer tous les produits créés par le module Gift Card avant de poursuivre
  2. Impossible de désinstaller le module

 

Suite aux différentes install / désinstall vous devez encore avoir des entrées dans ps_ gifcardproduct effacez les lignes restantes et supprimez votre module normalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Test de la V2.4.1. Tout fonctionne bien pour la partie installation et création de carte sauf les impacts sur le prix des déclinaisons qui sont dans le désordre: la carte de 200€ en coute 20 et inversement :lol:, à moins que le bug vienne de chez moi?

 

Lors de la commande je reçoit bien les mails de confirmation de la comande et du paiement mais pas celui avec le code de réduction.

J'ai bien passé l'état de la commande à paiement accepté. Je ne vois pas de règle de panier crée dans l'onglet promotions.

 

Lors de la désinstallation j'ai vu que ça ne supprime pas les attributs et valeurs créés par le module.

 

J'ai fait le test en local sur Xampp avec Presta 1.6.0.9. (pas encore essayé de fusionné avec ma carte existante par contre).

 

Ps: super pour l'insertion de l'image :) .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Test de la V2.4.1. Tout fonctionne bien pour la partie installation et création de carte sauf les impacts sur le prix des déclinaisons qui sont dans le désordre: la carte de 200€ en coute 20 et inversement :lol:, à moins que le bug vienne de chez moi?

 

Lors de la commande je reçoit bien les mails de confirmation de la comande et du paiement mais pas celui avec le code de réduction.

J'ai bien passé l'état de la commande à paiement accepté. Je ne vois pas de règle de panier crée dans l'onglet promotions.

 

Lors de la désinstallation j'ai vu que ça ne supprime pas les attributs et valeurs créés par le module.

 

J'ai fait le test en local sur Xampp avec Presta 1.6.0.9. (pas encore essayé de fusionné avec ma carte existante par contre).

 

Ps: super pour l'insertion de l'image :) .

Ce ne sont pas des restes de l'install précédente ?  Avec la version 2.4 et suivantes la désinstallation est impossible s'il reste des produits carte-cadeau.

Concernant la génération du code et l'envoi du mail, vous n'auriez pas modifié les ID de vos statuts par défaut ? Je viens de tester sur Wamp en 1.5.6.2 et 1.6.0.8 sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas des restes de l'install précédente ?  Avec la version 2.4 et suivantes la désinstallation est impossible s'il reste des produits carte-cadeau.

Concernant la génération du code et l'envoi du mail, vous n'auriez pas modifié les ID de vos statuts par défaut ? Je viens de tester sur Wamp en 1.5.6.2 et 1.6.0.8 sans problème.

Je refais un essai demain en desinstallant et vérifiant bien tout.

Pas fait de modifs sur les ID de statuts par défaut, ou alors je ne m'en souviens plus, je vais vérifier au cas où.

 

G. Solidarité, version 1.6.0.9  ou pas ?

 

Merci :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens de refaire un test après avoir vérifié tous les paramètres, y compris en bdd où il restait bien quelques traces des versions précédentes que j'ai donc supprimées ainsi que le module directement dans les fichiers de xampp. Mes id de statuts de commande sont bien de base.

 

J'ai donc réinstallé le module comme si c'était la première fois mais au test de commande je n'ai pas de code promotionnel créé et je ne reçois pas le mail avec le code (logique si pas de code créé). Je n'ai pas fait de modifications dans les paramètres du module ni dans ce qu'il a crée à son installation.

 

J'ai testé avec le paiement par chèque et par virement. J'ai bien passé l'état de la commande à paiement accepté. Je reçois bien tout les autres mails liés à la cde.

 

Je n'ai pas le temps ce soir mais je ferais un test sur un presta vierge pour voir ce que ça donne, j'ai peut-être un paramètre de boutique qui coince mais lequel?

 

Je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

VERSION 2.4.2
 
- Ajout du 'Datepicker' pour la date de validité qui corrige le bug de date de validité
- Suppression des heures / minutes / secondes pour la date de validité ( par défaut 00:00:00)
- Ajout de la vérification si une  Carte Cadeau est bien dans la commande lors du changement de statut pour éviter d'envoyer des cartes et de créer des bons de réduction avec les commandes sans Carte Cadeau
- Ajout de la vérification que le Code du bon de réduction n'existe pas lors de l'envoi de l'email et la création du bon de réduction pour éviter les doublons
 
Si vous aviez la V2.4.1 il faut supprimer les produit / la desinstaller et installer la nouvelle version 
 
@++
 
Loulou66
Edited by loulou66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

S'il vous plait, Sur ma boite mail je reçois bien la carte a découper mais sans l'image ? ci joint capture de plus quand j’accepte le paiement : Erreur : 

[PrestaShopException]

Property CartRule->date_to is empty
at line 846 in file classes/ObjectModel.php

840.
841.             $message = $this->validateField($field, $this->$field);
842.             if ($message !== true)
843.             {
844.                 if ($die)
845.                     throw new PrestaShopException($message);
846.                 return $error_return ? $message : false;
847.             }
848.         }
849.
850.         return true;
 
Amitiés

post-475475-0-18551800-1411306280_thumb.png

Edited by G.Solidarité (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,
Merci pour ce module tant recherché !

Mais j'ai tout de même un souci.
Je installe pour la 2ème fois la version 2.4.2 et j'ai une erreur : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés :

  • giftcard :

Quand je configure ma carte, les params "date d'expi" et "remboursement partiel" ne s'enregistrent pas.

Malgrès tout, ma carte se crée.

Seulement, lors de la validation d'une commande, j'ai une erreur qui survient. Cette ereur est dûe à l'absence de la datte d'expiration

 

Je suis donc revenue à la version 2.3 (sans datepicker) qui fonctionne très bien.

 

Quelqu'un a deja rencontré ce problème ?

 

PS : je suis en presta 1.6

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

si tu as crée tes produit après l’installe du module il prend en compte le tranproteur gartuit créé pour les cartes(par défaut  il te faut donc éditer les produit et enlever le transporteur "gifcard" pour ces produits

 

@++

 

Loulou66

Bonjour loulou66

non mes produits étaient créés avant l'installation du module, au moment du choix du transporteur pour un autre produit je peux sélectionner la livraison gratuite des cartes se qui est un peut gênant :)  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour loulou66

non mes produits étaient créés avant l'installation du module, au moment du choix du transporteur pour un autre produit je peux sélectionner la livraison gratuite des cartes se qui est un peut gênant :)  

Curieux...

Après avoir désinstallé et réinstallé le module et créé ma 1ère carte-cadeau, le nouveau transporteur est créé et attribué à ce produit.

Mais, en regardant pour chaque produit existant, onglet transport, le nouveau transporteur "carte cadeau" n'est pas sélectionné.

 

Il l'est chez vous ?

 

Par contre Loulou66, il y a un autre pb si le client choisit une carte cadeau + un autre produit. Là effectivement le transporteur gratuit est proposé. Il faut donc, soit un override (j'aime pas) soit créer le transporteur lié au module et gérer le truc en interne.

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

if got this wen i change the order status to pay acepted

 

[PrestaShopException]

Property CartRule->date_to is empty
at line 837 in file classes/ObjectModel.php

831.
832.             $message = $this->validateField($field, $this->$field);
833.             if ($message !== true)
834.             {
835.                 if ($die)
836.                     throw new PrestaShopException($message);
837.                 return $error_return ? $message : false;
838.             }
839.         }
840.
841.         return true;

 

Any Idea?

Link to comment
Share on other sites

Curieux...

Après avoir désinstallé et réinstallé le module et créé ma 1ère carte-cadeau, le nouveau transporteur est créé et attribué à ce produit.

Mais, en regardant pour chaque produit existant, onglet transport, le nouveau transporteur "carte cadeau" n'est pas sélectionné.

 

Il l'est chez vous ?

 

Par contre Loulou66, il y a un autre pb si le client choisit une carte cadeau + un autre produit. Là effectivement le transporteur gratuit est proposé. Il faut donc, soit un override (j'aime pas) soit créer le transporteur lié au module et gérer le truc en interne.

Bonjour Eolia,

 

j'ai désinstallé et réinstallé le module plusieurs fois et il ne me créer plus le transporteur même quand je créer ma carte, peut être quil faut supprimer les transporteur avec le FTP  ??? si c'est le cas il se trouve dans quel dossier ??

 

Merci

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

 

j'ai désinstallé et réinstallé le module plusieurs fois et il ne me créer plus le transporteur même quand je créer ma carte, peut être quil faut supprimer les transporteur avec le FTP  ??? si c'est le cas il se trouve dans quel dossier ??

 

Merci

 

Eric

La version actuelle du module ne re crée pas le transporteur s'il existe déjà, donc vous devez le supprimer depuis le bo, onglet "transporteur"

Soyez patient, nous travaillons sur une nouvelle version qui ne posera plus ce problème, car les cartes cadeau seront des produits dématérialisés :)

Link to comment
Share on other sites

if got this wen i change the order status to pay acepted

 

[PrestaShopException]

Property CartRule->date_to is empty

at line 837 in file classes/ObjectModel.php

831.

832.             $message = $this->validateField($field, $this->$field);

833.             if ($message !== true)

834.             {

835.                 if ($die)

836.                     throw new PrestaShopException($message);

837.                 return $error_return ? $message : false;

838.             }

839.         }

840.

841.         return true;

 

Any Idea?

i have modifid de code to asig a date and solve the problem. 

 

But now i have an other problem. 

When i use the gift card the new transpor copany create for it can be selected for the order... what can i do?

 

 

ps. Sorry for my english..

Link to comment
Share on other sites

La version actuelle du module ne re crée pas le transporteur s'il existe déjà, donc vous devez le supprimer depuis le bo, onglet "transporteur"

Soyez patient, nous travaillons sur une nouvelle version qui ne posera plus ce problème, car les cartes cadeau seront des produits dématérialisés :)

Ha ok pas de souci je vais attendre  :)

 

merci pour votre travail 

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Hello! 

 

Thank you very much. I have now tried the new module and it looks very good, but I miss the button to upload an image. There is a button to select the picture but no one to upload a picture. I would love to be able to replace the symbol € against Kronor

 

 


Would it be possible to fix so that you can get combinations also actively 

Thus, in order to create a combination and get only a picture of the gift card and then be able to using the drop-down menu to choose the other gift cards?


 

I've tried on a new clean install of PS 1.6.0.8.

 

Best regards

 

MacRoy

 

 

Edited by MacRoy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

coucou

 

Je finalise la Version 3.0 baser sur la version 2.5 avec les produits virtuels pour chaque carte cadeau créé comme ça plus de probleme de transporteurs

 

I finalize Version 3.0 based on version 2.5 with virtual products created for each gift card like that no  more problem with carriers

 

@++

 

Loulou66

Edited by loulou66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Hello! 
 
Thank you very much. I have now tried the new module and it looks very good, but I miss the button to upload an image. There is a button to select the picture but no one to upload a picture. I would love to be able to replace the symbol € against Kronor
 
 
Would it be possible to fix so that you can get combinations also actively 
Thus, in order to create a combination and get only a picture of the gift card and then be able to using the drop-down menu to choose the other gift cards?
 
I've tried on a new clean install of PS 1.6.0.8.
 
Best regards
 
MacRoy

 

re-upload, one line was missing.

If you upload a new file, this file will be used to generate the new card, then the new image will be in the select.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

VERSION 3.0 
 

Toujours avec la collaboration d'Eolia

 

- Modification complète de la configuration coter BO
- Chaque carte créer est maintenant un produit virtuel
- affichage de la liste des carte créées avec possibilité de modifier chaque carte
(l’aperçu de l'email est un exemple il ne reprend pas la vrais image du produit)
 

@++

 

Loulolu66

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

Just downloaded and installed the module, it is however version 2.4.3 and not 3.0 as it seems. Could you share a link to the newest module please?

 

Merci bien :-)

 

Coucou
 
j'ai repris complètement ce module
 
http://www.prestashop.com/forums/topic/297317-module-gratuit-vente-de-cartes-cadeaux
donc merci a Pdriss pour ce module qui ma servi de base.
 
il est compatible 1.5/1.6 (testé sur 1.5.4/1.5.6.2/1.6.0.6/1.6.0.9)
 
après l'installation du module 
 
coter BO vous pourrez configurer
 
- le nombres de mois d'utilisation des cartes cadeaux
- et activer l'utilisation partielle ou non des bons de réduction
 
Si vous appuyez sur le bouton "Créer le Produit Carte cadeau" cela va :
- Créer un produit virtuel Carte cadeau
- Créer un nouveau groupe d'attribut avec la valeur et le sigle de la monnaie par défaut (10 € / 20 € / 30 € / 40 € / 50 € / 100 € / 200 €) et ajouter les déclinaisons pour ce produit Carte-cadeau
- Créer une nouvelle catégorie spécifique pour ce produit si elle n’existe déjà pas
- Créer un nouveau transporteur gratuit pour toute les zones active
- Copier et générer les images pour chaque cartes
 
- RAPPELEZ-VOUS de Vérifier/Modifier/Enregistrer cette Catégorie - ce Produit - ce Transporteur - après la création
- Créer des règles d'utilisation de ces cartes dans les descriptions de la page produit et de cette Catégorie.
 
 
Si vous appuyez sur le bouton "supprimer le Produit Carte cadeau" cela va :
- Supprimer le groupe d'attribut et les valeurs pour le produit Carte cadeau
- Supprimer la Catégorie pour ce produit si plus aucun produit
- Supprimer le transporteur gratuit pour ce produit
- Supprimer toutes les images et les déclinaisons
- ** Cela ne va pas supprimer les bon de réduction créés avec se module**
 
- RAPPELEZ-VOUS de Vérifier si cette Catégorie - ce Produit - ce Transporteur - ont été supprimées.
 
 
et vous aurez un aperçu d'un e-mail envoyé au client contenant la carte cadeau
 
gifcard-tumb-BO1_zpsc0452f74.png gifcard-tumb-BO2_zps25e47d45.png gifcard-tumb-BO3_zpsd31343a5.png gifcard-tumb-BO4_zpsfc01b8f1.png
 
Coter FO les carte cadeau sont comme des produits normaux et la carte cadeau sera envoyé par E-mail après réception du paiement ( donc immédiatement si paiement par CB et lors du changement de statuts de la commande en paiement accepté si paiement par chèque/virement)
si le client acheté plusieurs carte il recevras un e-mail par carte acheter avec des codes different pour chaque carte et les bon de réduction seront créés en BO pour ces cartes. 
 
vous pouvez créer vos propres photo de cartes cadeau et remplacer celle qui sont dans le dossier img
 
VERSION 3.0 
 

Toujours avec la collaboration d'Eolia

 

- Modification complète de la configuration coter BO
- Chaque carte créer est maintenant un produit virtuel
- affichage de la liste des carte créées avec possibilité de modifier chaque carte
(l’aperçu de l'email est un exemple il ne reprend pas la vrais image du produit)
 
 
Si vous aviez la V2.x.x il faut supprimer les produit / la désinstaller et installer la nouvelle version 
 

@++
 
Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

Just downloaded and installed the module, it is however version 2.4.3 and not 3.0 as it seems. Could you share a link to the newest module please?

 

Merci bien :-)

Delete the config.xml file in the zip and enjoy! 
After installation / reboot, the good version number will appear
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 

Merci à tout les deux pour ce module.

Je viens de l'installer et de créer des cartes, mais le module crée une catégorie "carte cadeaux" par valeur de cartes cadeaux!
Est ce normal? ou j'ai fait une mauvaise manip!

Autre point, le prix indiqué sur la carte que l'on reçoit par mail. Il y a beaucoup de zéro... Voir image jointe.

 

post-765417-0-01888100-1413331037_thumb.png

Edited by Nory01 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tout les deux pour ce module.

 

Je viens de l'installer et de créer des cartes, mais le module crée une catégorie "carte cadeaux" par valeur de cartes cadeaux!

Est ce normal? ou j'ai fait une mauvaise manip!

 

Autre point, le prix indiqué sur la carte que l'on reçoit par mail. Il y a beaucoup de zéro... Voir image jointe.

 

 

Bonjour,

1ère question: oui il y a une coquille, dslé, ligne 241 remplacer le bloc par:

            /* Check if existing giftcard */             
            $id_category =  Db::getInstance()->getValue('
                SELECT  cl.`id_category`
                FROM `'._DB_PREFIX_.'category_lang` cl
                WHERE cl.`name`= "'.$category_name.'"                
                ');

Remplacement de selectS par getValue et encadrement du champ name par des ""

 

Concernant le 2ème point, je n'arrive pas à reproduire le bug.  -<- Voir post suivant :)

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1ère question: oui il y a une coquille, dslé

 

Il ne faut pas, vos contributions, votre disponibilité sont vraiment très appréciable!!! merci

 

 

Je n'ai pas fait la modif que vous indiquez, je regarderais ce soir, j'aurais plus de temps,

Par contre, je viens de regarder mes prix de produits, et en faite j'ai le prix sur 6 chiffres après la virgule dans la fiche produits en BO, par contre, en FO, j'ai le prix sur 2 chiffres après la virgule.

 

J'ai du faire une bourde quelques part!!! faut que je regarde ça aussi...

post-765417-0-48500700-1413357763_thumb.png

Edited by Nory01 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

1ère question: oui il y a une coquille, dslé, ligne 241 remplacer le bloc par:

            /* Check if existing giftcard */             
            $id_category =  Db::getInstance()->getValue('
                SELECT  cl.`id_category`
                FROM `'._DB_PREFIX_.'category_lang` cl
                WHERE cl.`name`= "'.$category_name.'"                
                ');

Remplacement de selectS par getValue et encadrement du champ name par des ""

 

Concernant le 2ème point, je n'arrive pas à reproduire le bug.

 

Trouvé, cela se produit uniquement si vous avez modifié le prix ultérieurement:

Remplacer, ligne 759 env.:

$product->price = Tools::getValue('values');

par:

            if($product->price != Tools::getValue('values')) {
				$createnewmodel = true;
				$product->price = Tools::ps_round(Tools::getValue('values'), 2);
			}
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...