Jump to content

BUG page caractéristique Front office Prestashop 1.6.0.9


Recommended Posts

Pour la mise à jour de prestashop en 1.6.0.10 ou 1.6.1.0. Il faut que vous vérifiez la page caractéristique. Il y’à un bug d’affichage à partir de 51 caractéristiques. Elle ne s’affiche pas sur 2 pages. Par exemple normalement la page 1 affiche 50 caractéristiques et la page 2 elle doit afficher les 50 autres caractéristiques (si on choisit affichage 50 lignes). Et bien prestashop bug tout et sur 1 page même avec un affichage de 50 lignes.

 

J’ai testé sur prestashop 1.6.0.8 et 1.6.0.9 (prestashop propre aucune modification du cœur). J’ai plus de 350 caractéristiques. Qui normalement devrait s’afficher sur 6 pages  (avec un affichage de 50 lignes par page), là elle s’affiche toute sur 1 page et les boutons de page ne serve a rien en bas à droite (ne fonctionne pas) bref faite le test avec 50 /100 / 200 … caractéristique vous verrez c très gênant et de plus cela pose problème par la suite lorsque l’on crée des produits et que l’on souhaite mettre des caractéristiques. Et j’ai due installer le module « Multiple Factures - Caractéristiques sans limites » qui permet de ne pas faire BUGER / bloquer les caractéristique dans la section caractéristique de la page produit (apparemment prestashop 1.6.0.8 / 1.6.0.9 n’arrive pas à gérer plus de 300 caractéristique dans cette page) et le pire c’est que ce module ne me sert à rien à part faire fonctionner correctement l’affichage des caractéristique dans la page de création de produit.

 

Merci de me donner un retour d’information

Edited by ritopina (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

RE,

 

Je viens de faire une copie de mon site dans un sous dossier et je l'ai mis à jour avec la version prestashop 1.6.0.10 de TEST pour le problème de taxes / arrondis http://www.prestashop.com/forums/topic/353653-corrections-taxes-et-arrondis-besoin-de-testeurs/. Et bien parfait le problème d'affichage / bug de la section caractéristique fonctionne bien, on a bien xx produit par page afficher suivant le nombre de ligne (20 / 50 / 100 etc... caractéristiques par page) et les boutons de page en bas à droite fonctionne. Idem les caractéristiques s’affichent bien dans la page produit du back office.

 

 

Par-contre cette version 1.6.0.10 rame mais elle rame... quand je vais dans un produit dans le back office les boutons enregistrer tourne environ 10 seconde avant de s'afficher sinon impossible d'enregistrer obliger d'attendre 10 secondes. Sinon les différentes section s'afficher normalement.

 

 

Pour finir lorsque je fais une mise à jour de prestashop (1.0.6.7 vers 1.6.0.8, ensuite 0.8 vers 0.9) à chaque fois mon thème (que j'ai acheté chez un développeur) bug et je dois  voir avec le développeur du thème pour une mise à jour. Mais la mon thème fonctionne très bien avec cette mise à jour en 1.6.0.10 de test. Ma question : cette version sera-t-elle identique à la final ou sera-t-elle différente et de nouveau poser problème avec mon thème.

Edited by ritopina (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...