Jump to content

Nom du fabricant affiché dans l'onglet caractéristique ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais afficher le nom du fabricant dans l'onglet "FICHE TECHNIQUE" avec les autres caractéristiques. Car le haut de mes fiches produits est déjà pas mal encombré. 

 

Comme expliqué sur le forum, j'ai modifié les lignes suivantes du fichier product.tpl


<p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
 <label>{l s='Model'} </label>
 <span class="editable" itemprop="sku">{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
 </p>

En


 <p id="manufacturer" {if !$product_manufacturer->name}style="display: none;"{/if}> 
 <label>{l s='Manufacturer:'} </label> 
 <a href="{$link->getManufacturerLink($product_manufacturer->id_manufacturer, $product_manufacturer->link_rewrite)|escape:'html':'UTF-8'}"><span>{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></a> 
 </p>

Le fournisseur s'affiche correctement sur la fiche produit.

  • Mon site est disponible en deux langues: FR et EN. Est il possible de traduire le mot manufacturer par Fabricant pour la version Française uniquement ?
  • Est il possible de mettre cette information dans l'onglet caractéristique en première position ?

Merci de votre aide.

 

Prestashop 1.6.0.9

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

pour la traduction dans la BO=>Localisation=>Traduction

traduction du Front office

ton theme

FR

Modifier

tu fait CTRL+F un fois dans la page des traductions et tu recherche manufacturer

 

pour ajouter dans les caracteristiques édites le fichier themes/ton_theme/product.tpl

tu recherches le mot => feature

entre ces 2 lignes
<table class="table-data-sheet">			
{foreach from=$features item=feature}
tu ajoutes
{if $product_manufacturer->name}
<tr class="even">
<td>{l s='Manufacturer:'}</td>
<td>{$product_manufacturer->name}</td>
</tr>
{/if}

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour ces indications précises !

 

Lorsque le fabricant ce trouve dans l'onglet caractéristique il n'est pas cliquable (vers tout les produits du même fabriquant)

 

Sans trop se compliquer la vie, Est il possible de rendre le nom du fabricant cliquable dans l'onglet caractéristique ? 

 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

oui 

remplaces
<td>{l s='Manufacturer:'}</td>
par
<td><a href="{$link->getManufacturerLink($product_manufacturer->id_manufacturer, $product_manufacturer->link_rewrite)|escape:'html':'UTF-8'}"><span>{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></a></td>

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Afin d'obtenir le fabricant cliquable, j'ai inséré le lien que vous conseillez dans le product.tpl :

<td><a href="{$link->getManufacturerLink($product_manufacturer->id_manufacturer, $product_manufacturer->link_rewrite)|escape:'html':'UTF-8'}"><span>{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></a></td>

 

Mais ce code réinscrit deux fois le nom du fabricant et rend cliquable le 'label' et non le résultat. Ex : à la place de Manufacturer, il y a fabricant Tartempion (cliquable : se redirige vers les produits de Tartempion) = Tartempion (non cliquable).

 

Comment laisser : manufacturer (label non cliquable) = fabricant Tartempion (cliquable) ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...