cycd Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour, mon module infobulle sur prestashop est activé cependant il ne fonctionne pas en front office. il n'apparait pas. ps 1.6, theme deco evo, 3.1 infobulle v1.3 est ce lié au hook ? position dans le hook ? ou bug ps merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycd Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 some help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Hello, Il fonctionne parfaitement chez moi. As-tu essayé de le réinitialiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycd Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Bonsoir et merci, oui j'ai deja essayé de reinitialiser, rien ne se passe, toujours absent Link to comment Share on other sites More sharing options...
koul Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Un problème de position du module peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Hello, J'ai effectué un test de mon côté, et le module fonctionne (je suis sur une 1.6.0.9). Tu peux faire un test en réinstallant le thème par défaut de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycd Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 (edited) Bonjour, et merci. il fonctionne quand j'active les 3 points : - Nombre de visiteurs - Ajouté à un panier - Date de la dernière commande et dans ce cas il m'affiche uniquement les dernieres ajouts au panier je souhaiterais qu'il affiche le nombre de visiteurs seulement et dans ce cas il n'apparait plus. idem avec theme par defaut. B.R. Edited October 14, 2014 by cycd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts