Jump to content

Fatal error dans le module blocktopmenu: erreur de syntaxe, T_FUNC inattendu


Recommended Posts

Bonjour,

Lors de la mise à jour (obligatoire) de mon Menu Haut Horizontal, le site bug (back office + site en lui même) et une page blanche apparait avec la mention :

"[PrestaShop] Fatal error in module blocktopmenu:
syntax error, unexpected T_FUNCTION"

j arrive à tout rétablir en remettant "blocktomenu.php" dans le FTP mais devant changer mon menu je suis bloqué.

Quelqu'un aurait il une solution?

D avance merci.

Troy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

J'ai le même problème,j'ai également désativé la vérification automatique des mises à jour de modules et plus j'ai un message d'erreur

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/monsite/public_html/classes/module/Module.php(1207) : eval()'d code on line 1236

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/monsite/public_html/modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php on line 1236
[PrestaShop] Fatal error in module blocktopmenu:
syntax error, unexpected T_FUNCTION

Link to comment
Share on other sites

Même problème sur mon site, j'avais dû supprimer le répertoire modules/blocktopmenu pour récupérer le front office (sans menu du coup) et la section Modules du back office. La solution proposée dans ce topic a fonctionné pour moi:

http://www.prestashop.com/forums/topic/355709-blocktopmenu-php-version-incompatibility-after-update/?do=findComment&comment=1787089

Le menu horizontal est de nouveau visible dans le front office de mon site www.creation-authentic.com et la section Modules du back office est de nouveau accessible.

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Même problème quand j'ai fais la mise a jour j ai du coup remis le fichier blocktopmenu.php de ma dernière sauvegarde et la ca refonctionne .... 

 

Je la sentais pas cette mise à jour ... J'avais pas tord ... Mais bon le problème est pour le moment solutionné .... 

 

Merci la communauté Presta  ;) 

 

Oups parlé trop tot : 

 

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/maboutique/www/maboutique/modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php on line 1236

[PrestaShop] Fatal error in module blocktopmenu:
syntax error, unexpected T_FUNCTION

 

Du coup j ai reinstallé tout le module la mise a jour attendra ... Car ca me fait tout beugé .... 

 

Si vous avez la solution n'hésitez pas à la transmettre 

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...