Jump to content

Modifer Appelez-nous au : 0123-456-789


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voudrais modifier sur le thème d'origne au dessus "Appelez-nous au : 0123-456-789"

 

remplacer le numéro de téléphone par un autre, mais impossible je ne trouve pas malgré les infos que l'on trouve sur différent site .

 

Pouvez vous m'aider svp.

 

Merci d'avance.

 

:-)

Link to comment
Share on other sites


Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet.

 

Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je me permet de remonter ce sujet, car j'ai un problème : je n'arrive pas à changer le numéro de téléphone dans le header. Dans le footer c'est bien le bon numéro de téléphone mais dans le header IMPOSSIBLE de le changer, tout comme il m'est impossible de mettre les horaire d'ouverture.

J'utilise la thème de base.

Par contre je me pose une question : est-ce que mon Kaspersky peut me créer des problèmes car j'ai remarqué des notifications parfois quand j'ouvre certaines pages de mon back office.

Merci par avance de votre réponse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Juste pour te dire que en cherchant sur Google j'ai trouvé ta réponse si jamais tu ne l'avais pas, j'étais en quête de réponse moi aussi...

Tu la trouveras par ici : http://www.zenbien.com/modifier-le-numero-de-contact-sur-prestashop-1-6

En fait il ne faut pas du tout "section PREFERENCES > COORDONNEES ET MAGASINS, en haut de page il y a ton magasin et un bouton modifier pour changer coordonnees et horaires"

 

Il faut "Alors comment on modifie ce numéro ?? et bien il faut chercher !!

Pas dans la configuration !

Mais où ça ??

Dans les modules !!!

Oui mais quel module ??

Le module contact banane ! bloc contact

Merci!!!"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...