hit 0 Posted September 3, 2014 bonjour, est il possible de gérer indépendamment le module cm-cic dans le cas d'une multiboutique. précisions : les anciennes boutiques étaient sous OsC avec un code boutique par site avec le même compte CM-CIC comment cela se passe t il avec la config multiboutique ? comment seront identifiés les paiements sur le relevé ? au niveau licence module une seule licence ou autant que de boutiques la réponse OK ou KO se fera sur des url différentes ou sur la boutique par défaut ? je n'ai rien trouvé à ce sujet. merci du coup de main Share this post Link to post Share on other sites
hit 0 Posted September 18, 2014 (edited) je relance ce sujet. prestashop 1.6.0.8 installé et paramétré multiboutique tout fonctionne normalement je rencontre un problème sur le module CM-CIC j'ai le même contrat CM-CIC mais avec des codes TPE différents d'une boutique à l'autre dans la configuration du module je n'arrive pas à configurer les url OK et KO ni l'url validation boutique par boutique voila ce que je fais je sélectionne la boutique 1 par défaut (principale) url ok et ko sont bonnes la case contexte de boutique 1 cochée je sélectionne la boutique 2 je corrige l'url ok et ko contexte boutique 2 coché je valide sur la boutique 1 c'est toujours bon, sur le boutique 2 c'est remis comme sur la boutique 1 pricipale ??? Edited September 18, 2014 by hit (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites