Jump to content

Recherche presta pour modifier boutique


ce_l

Recommended Posts

Bonjour, comme j'ai beaucoup de mal et que je perds bcp de temps à modifier mon prestashop, je cherche un développeur capable de me faire quelques modifications.

 

Voila, je souhaite modifier le CMS pour en faire un service de location de biens. Dans ce but, je cherche à intégrer la notion d'abonnement et de location.

1. Partie Abonnement 
J'ai crée une table en BDD avec les différentes sortes d'abonnements. Aucune commande n'est possible sans que le client n'ai d'abonnement d'enregistrer sur son compte. La quantité de produit mises au panier dépend du type d'abonnement.

- Travail à effectuer:

* Dans le compte client : j'ai ajouté un menu mon compte, il faut juste ajouter une condition : si le client possède un abo : on lui affiche un tableau avec le nom de l'abonnement, la date de validité, ces spécificités et la possibilité de renouveler . Si le client ne possède pas d'ab, on lui propose d'en créer un (cette page est existante).

* En front, lorsque le client clique sur "mettre au panier", on vérifie :

- si le client n'est pas loggué, on redirige sur la connexion et on vérifie si il a un abo 
- si le client est loggué sans abo : on lui propose de souscrire un abo 
- si le client est loggué ET possède un abonnement, on ajoute le produit au panier en respectant les règles de gestion le l'abo.

* Règles de gestion des abonnements : le client peut mettre au panier 1, 2 ou 3 produits suivant son abonnement. Il faut limité, en fonction de son abonnement, le panier et lui ouvrir un message d'erreur si il saisit trop de produit ou pas assez.

* En back-office, il faut ajouter dans le menu customers, les infos des abonnements (rajouter une colonne pour faire remonter le nom de l'abo et la date de validité de l'abonnement)

* Lors de la validation de commande, on passe les produits en stock=0 et on incrémente la date de disponibilité

2. Partie produit 
Les produits en cours de location ont un statut en stock=0 avec une date de fin de location à incrémenter.

- Travail à effectuer:

* en Back-office : Menu produit (liste des produit: /index.php?controller=AdminProducts):

- replacer quantité par le statut (en stock si quantité=1 et en location si quantité=0) 
-modification des colonnes : 
- prix de base : remplacer par le nombre de fois ou le produit à été "acheté" 
-prix final : remplacer par le statut (produit : en stock si quantité=1, en location si quantité=0, réservé si quantité=0 ET réservation effectué) 
- Quantité: remplacer par la date de retour colis (information saisie à la commande et = 2 mois par défaut)

 

Voila, si ces petits travaux vous intéresse faite-le moi savoir en m'indiquant un ordre de tarif

Merci

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le développement de ce module m'intéresse, est-ce que vous avez un budget à communiquer ? je suis en train de travailler sur un projet similaire et qui peut se greffer à vos besoins.

vous pouvez me contacter en MP si nécessaire.

 

Très cordialement,

C/L.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le développement de ce module m'intéresse, est-ce que vous avez un budget à communiquer ? je suis en train de travailler sur un projet similaire et qui peut se greffer à vos besoins.

vous pouvez me contacter en MP si nécessaire.

 

Très cordialement,

C/L.

Bonjour

 

Avant de pouvoir proposer ses services il faut respecter certaines règles du forum. Le forum n'est pas un lieu de mise en relation, mais un lieu de partage des connaissances, des idées, des expériences.

 

Extrait des règles :

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants", et jamais dans le topic d’un autre prestataire.

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations prouvant que vous êtes déclaré (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

 

Sollicitation et prospection commerciale : modules/thèmes payants et offres d’emploi

 

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

 

Règles du forum à Lire

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...