Jump to content

Création d'une règle de panier qui met la livraison en gratuit ! help !


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Jusque là je me suis toujours débrouillé seul mais j'ai un problème !!!

 

je veux créer une règle de panier qui offrirait 10% aux utilisateurs d'un blog grâce à un code...

 

tout va bien jusqu'au moment ou on rentre le dit code -> ça passe les frais de port en livraison gratuite !!!

 

je sèche complétement, et j'ai réellement besoin de ce code pour être vu sur un gros blog de bons plans :-(

Link to comment
Share on other sites

Prestashop 1.6 à jour

 

c'est une règle de panier ;-)

 

Pour que les utilisateurs du forum de bons plans utilisent un code de réduc 10%...

 

Quelqu'un veut essayer, voilà l'adresse du site

prenez un article au choix mettez-le dans le panier, le port s'applique mais dès qu'on met le code "gileto10" ça passe la livraison en gratuit !!!

 

http://elsass-funky-juice.fr/

 

et oui je n'ai bien sur pas activé le bouton "port offert" ;-)

Link to comment
Share on other sites

En testant sur une 1.6.0.9, lorsque je crée une regle de panier, je ne suis pas obligé de rentrer une adresse pour valider le bon.

 

Tu dois donc avoir trop de condition, tente de re créer un bon avec le minimum d'info, (un nom et la reduction) et dis nous ce qu'il en est

 

je n'avais pas vu la condition france qui explique le fait qu'il faille valider son adresse au préalable, je creuse

 

Quelle methode as tu utilisée pour la condition france (elle existe dans les regles catalogue, mais pas dans les bons de réduction)

Edited by lochot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, je dois admettre que c'est mal indiqué, et heureusement que tu m'a donné l'accès pour vérifier, mais il semblerait que ça fonctionne a l'envers, je m'explique :

Dans les conditions du bon, on a ça

Restrictions

Sélection de pays

Cette restriction s'applique au pays de livraison.

 

 

Les pays qu'on sélectionne, sont ceux qu'on autorise pas, donc ta règle interdisait seulement la France

 

C'est un peu tordu comme methode, j'avoue :)

Link to comment
Share on other sites

Et dans l'onglet "actions", la phrase "Appliquer la réduction à" est elle positionnée sur "la commande (hors frais de port" ? 

 

Par contre je réitère ma question: si tu supprimes cette règle et que tu simule une autre commande, est-ce que les frais de ports sont bien facturés ? 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...