Jump to content

Problème d'image derrière le prix


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il semblerai que l'image de fond qui se place sous le prix ne soit pas trouvée.

 

Y'a plus qu'à vérifier si elle se trouve à sa palce et si non la remplacer.

L'image s'appelle price-container-bg.png et elle doit se trouver dans le dossier img de votre thème.

Link to comment
Share on other sites

en fouillant un peu, j'ai installé Firebug et trouvé la ligne correspondant à cette image de fond derrière le prix des produits.

 

Voici ce que je trouve :

 

ul.product_list.grid > li .product-container .product-image-container .content_price {
    background: url("../img/price-container-bg.png") repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);
    bottom: -1px;
    display: none;
    left: 0;
    padding: 9px 0;
    position: absolute;
    width: 100%;
}

 

Lorsque je masque le background, le "?" qui apparaissait derrière le prix n'apparait plus ! J'ai donc localisé le problème...

 

Maintenant, il me reste à savoir comment désactiver le background ! depuis le back office peut-etre ?

 

Si quelqu'un a un élément de réponse... Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Par le back office ça ne va pas être possible.

 

Il va falloir aller voir sur le serveur où le site est hébergé en te connectant avec filezila par exemple. Tu as du recevoir un identifiant et un mot de passe pour le ftp.

 

Sur ton serveur il faut chercher le dossier thème, puis ton thème (je ne sais pas comment il se nomme, peut-être bootstrap si celui par défaut n'a pas été dupliqué pour faire les modifs).

Et là il y a un dossier img ... plus qu'à chercher si l'image s'y trouve bien et sinon la remplacer avec le même nom. J'ai vérifié chez moi sur le thème par defaut l'image fait 28 x 27 pixels si ça peut aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...