Jump to content

erreur: "vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit"


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé de créer une nouvelle commande sur le back office de prestashop, mais quand je clique sur ajouter au panier j'ai ce message d'erreur : "vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit" j'ai vérifié que le produits est en stock, activer, avec un prix et l'unité de vente aussi. Aider moi SVP.

 

Merci.

post-830423-0-87007200-1409648488_thumb.png

Link to comment
Share on other sites


Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet.

 

Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace !

Link to comment
Share on other sites

S'il te plait, ne "up" pas ton topic ainsi.

 

Les membres de ce forum ne sont pas une équipe de support technique, mais des utilisateurs comme toi qui s'entraident lorsqu'ils rencontrent un pépin. Je suis désolé que tu ne trouves pas l'aide que tu souhaites depuis ce matin. Parfois, il faut tâtonner avant de trouver la façon dont la Communauté aime que l'on s'adresse à elle pour demander un coup de main ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour résoudre le problème j'ai réinstaller un prestashop sur mon 2eme hébergeur (j'ai gardé 1ere bien-sure), j'ai copier le dossier theme et le dossier module du 2eme prestashop sur mon disque dur interne.

J'ai supprimé le dossier module et theme de mon 1er prestashop pour les remplacer par celui du deuxieme, et cela fonctionne tres bien, donc je pense que le probleme vien du template et/ou du module bloc cart (module qui gere le panier).

 

voila :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...