Jump to content

Transfert de mutualisé 1&1;vers dédié OVH problème opendir


Recommended Posts

Bonjour
je suis en cours de transfert de serveur dédié 1&1;vers un serveur RPS de OVH
pour l'instant tout c'est bien passé;
down et upload vers le nouveau serveur ( pour l'instant je suis toujours en production sur le premier, mais je fais les test sur le nouveau) réinstallation de la BDD Mysql avec Mysqldump, pas de problème , modif de Htaccess , de setting.inc.php et de config.inc
il me reste un problème une fois le module Atos transféré, quand je rentre les paramètres l'ancien chemin étant

/homepages/XX/XXXXXXXX/htdocs/shopjadefrance/modules/atos/bin/

j'utilise un fichier PHP pour connaitre mon nouveau dossier
<? echo realpath('chemin.php'); ?>

le chemin étant

/home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php

quand je renseigne le module avec le chemin /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php voici la réponse;

Warning: opendir(/homepages/XX/XXXXXXXXX/htdocs/shopjadefrance/modules/atos/bin/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php on line 71

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php on line 73

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php on line 82
je ne trouve pas mon erreur est ce que quelqu'un a une idée
Merci
Jade

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...