Jump to content

refonte totale du site web comment faire?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai 3 semaine pour refaire integralement le site web de ma société www.nfc-smartags.com suite a different petit bug.

actuellement je tourne sur 1.5.4.1

j'ai des commandes actuellement qui sont pas encore expedié.

je souhaiterai reinstaller au propre la derniere version de prestashop afin de repartir de zero.

dois je transferrez l'ensemble de mes fichier par ftp afin de purger le serveur? et reinstaller la derniere version.

je vais faire 2 sauvegardes ( une proposer par mon hebergeur et l'autre a travers prestashop ).

un des problemes que je rencontre actuellement est : j'ai des articles qui lorsqu'un client les commandent apparait dans le panier mais pas sur la commande. et impossible de creer une commande manuel avec ce panier.

sur la nouvelle version du site je vais avoir une 50 de produits contre 35 actuellement.

j'ai une base de données de plus de 500 clients.( j'aimerai la conserver afin que mes clients n'ai pas besoin de se recrer un compte et puisse recuperer l'historique de leurs commandes ).

merci de me conseillez la meilleure maniere de procedez.

le theme de mon site n'est pas compatible 1.6, il s'agit de celui la : http://www.prestashop.com/forums/topic/244683-gratuit-simple-responsive-theme-15x/

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...