ngarnier54 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 (edited) Bonjour, j 'ai un bug dans mon menu dans configuration impossible voir mes catégories ( dans éléments disponibles) Si je réinitialise le module dans élément sélectionne je vois ma première catégorie, mais pas les autres Avez vous une solution merci Edited September 3, 2014 by ngarnier54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour, Il faut vérifier que les langues correspondent. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngarnier54 Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Bonsoir, merci mais pour faire correspondre la langue il faut parametrer la langue de prestashop = a la langue du module mon probleme : 1) je ne vois aucun paramétrage concernant la langue du module, ou puis je choisir la langue du module ? 2) mon pertashop est en francais mais j ai fouillé et je ne vois pas ou se paramètre la langue du produit merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngarnier54 Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 bonsoir j'ai trouve la réponse 2 c'est dans localisation, il me manque juste a trouver comment choisir la langue du module merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 bonsoir, pas la langue du module mais des éléments de prestashop : cms, catégories, produits, ... as-tu fat une migration juste avant? cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngarnier54 Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 (edited) bonjour, non pas de migration je viens d'installer l'application vierge (base de test livrée avec prestashop) je n'ai pas touche au paramétrage, j'ai simplement créer des catégories et des articles) Edited September 5, 2014 by ngarnier54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngarnier54 Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 (edited) bonsoir, J'ai fait des des recherche encore aujourd’hui je trouve pas l origine du problème. avez vous une idee ? Si je supprime le module et que je le re installe ? ca peut résoudre le pb ? Merci Edited September 3, 2014 by ngarnier54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngarnier54 Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 bonjour, Personne ne peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour j'ai un problème similaire avec le même module les sous categories ne s 'affiche pas sur un thème acheté , mais le developeur ne trouve pas la solution à priori ça vient du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngarnier54 Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Merci mais je suis toujours bloqué.impossible voir mes catégories dans le module. J'ai simplement télécharger Prestashop et ajouter une catégorie qui ne s 'affiche pas dans mon module. Quel qu un peut il m 'aider merci je suis toujours bloqué !!! SLt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngarnier54 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Je suis toujours bloqué pour faire mon site. Quelqu'un peut il me dépanner Ou je peux n’adresser pour remonter ce bug Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts