Jump to content

Fiche produit


junnecito

Recommended Posts

Bonjour:
Je vais demander le déjà fait auparavant

1. Dans la fiche produit, quand nous créons un nouveau produit il est intéressent ajouter 2 nouveaux boutons sous l’image (par exemple) comme vous pouvez voir dans l’image. Le premier qui permet de copier la fiche et le deuxièmement d’ajouter un nouveau produit, je dis ca parce que ce asses dérangent retourner à la liste pour pouvoir créer un nouveau produit ou le doubler, j’espère me faire comprendre. Ci-joint image nuevo-producto3.jpg.

2. Dans la fiche produit, en création ca peut être intéressante ajouter l’option de marge pour pouvoir ainsi calculer le prix de vente. On doit introduire le prix d’achat de notre fournisseur et mettre % que nous voulons gagner et que le programme fait l’opération directement (prix de vente client final, logiquement sans TVA) image 2 j’espère m’explique bien, pour que vous vous fait une idée. Ci-joint image porcentagemultiplicador2.jpg

3. Et finalement une option que nous trouvons dans magento, multiples envois. il est intéressant d’avoir l’option de multiples envois avec la même direction de facturation (exemple de cadeaux d’entreprise) notre client achète 20 paniers de Noël et veut les envoyer aux directions de ses clients directement depuis notre magasin sans avoir que faire 20 achats un après l’autre, acheter le même produit 20 unités et insérer les 20 adresse de ses clients pour l’envoi, que penses vous?

J’espère qu’il puisse être mise en œuvre dans de prochaines versions. J’attends des commentaires
Salutations

1295_SbbETZxjTgwjgji6iqhL_t

1296_bxx4LG8aV9d59tAnSEGj_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...