Jump to content

Ajout d'une page conseil pour un produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis actuellement en train de développer un site pour un particulier et celui-ci me demande d'intégrer des fiches conseils en plus des fiches produits déjà existantes. Je m'explique :

lorsque  j'ai ma liste de produits, je peux cliquer "sur détails" et c'est à cette nouvelle page, contenant des informations supplémentaires que j'appelle "fiche produit".

 

J'aimerai maintenant avoir une autre page "Nos conseils", contenant une liste des produits (avec la même disposition que lorsque je parcours le magasin), avec toujours un bouton "détails" (mais du coup plus de bouton "ajouter au panier"). Ainsi lorsque je clique sur le bouton "détails", je me retrouve sur la fiche conseil, contenant des informations complémentaires sur mon produit.

 

Là où cela devient compliqué c'est que je souhaiterai que ma fiche ait les mêmes propriétés que les fiches produits. Par exemple le fait de pouvoir avoir les produits similaires. 

 

Je cherche donc le meilleur moyen de réaliser ceci, sachant que mes fiches conseils existent déjà et sont présentes dans une base de données.

 

Je ne sais pas si cela est très clair, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander.

 

Je vous remercie par avance.

 

Jean-Baptiste

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...