Jump to content

"Transformer en compte client" automatiquement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai beau chercher je ne suis pas encore parvenu à trouver une astuce / module permettant de transformer un compte invité en compte client de manière automatique après une commande.

 

J'imagine que celà doit exister, et que le système puisse envoyer un mail automatique et créer le compte client sans que je en doive cliquer qur le bouton "transformer en compte client" sur le détail de la commande dans le BO.

 

C'est d'autant plus embêtant que cà arrive régulièrement que le client crée un second compte afin de suivre sa commande, ce qui ne fonctionne évidemment pas pour lui.

 

Si quelqu'un connaît l'astuce...

 

Merci d'avance,

 

Xavier

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je recherche la même fonctionnalité que Xavier car c'est très pénalisant, vous allez comprendre pourquoi:

 

Au début, j'offrais sur ma boutique la possibilité pour les clients de choisir entre la commande express ou la création d'un compte client. Mais cela a généré un nombre important de confusions pour les clients qui ne savaient pas comment se connecter pour visualiser leur commande. Dans le premier cas, il y accèdent via une page "invités", dans le deuxième c'est par la page "mon compte".

J'ai donc supprimé cette possibilité pour que tous les clients aient la même interface.

 

Du coup je me retrouve avec des milliers de clients qui ont un compte invité et qui me demandent régulièrement comment accéder à leur compte.

je souhaite donc les basculer en compte classique, comme cela se fait en allant sur la fiche client et en cliquant sur "transformer en compte client". Mais c'est fastidieux.

 

Existe-t-il une astuce ou un module pour faire cela automatiquement?

 

Dans l'attente d'un sauveur...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...