Jump to content

"Transformer en compte client" automatiquement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai beau chercher je ne suis pas encore parvenu à trouver une astuce / module permettant de transformer un compte invité en compte client de manière automatique après une commande.

 

J'imagine que celà doit exister, et que le système puisse envoyer un mail automatique et créer le compte client sans que je en doive cliquer qur le bouton "transformer en compte client" sur le détail de la commande dans le BO.

 

C'est d'autant plus embêtant que cà arrive régulièrement que le client crée un second compte afin de suivre sa commande, ce qui ne fonctionne évidemment pas pour lui.

 

Si quelqu'un connaît l'astuce...

 

Merci d'avance,

 

Xavier

Edited by performance-store (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Petite précision: lorsqu'un invité commande un article sans créer de compte et en passant par le "guest check out", il renseigne seulement les informations nécessaires à sa commande, mais il n'y a pas de compte crée, donc s'il crée un compte par la suite ce n'est pas un 2e compte, mais 1 seul compte client :)

 

Il n'y a pas de module correspondant à ta recherche sur Addons, par contre il est peut-être possible d'ajouter une condition en touchant un peu au code...

 

Je te suggère de poster un topic dans la catégorie "développement" :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai souvent eu le cas où le client se crée un compte ensuite, et dans les clients j'ai deux fois ce clients qui apparaît.

Je dois alors supprimer le second compte (celui qui ne contient pas la commande), puis aller dans la page détail soit de la commande, soit du premier compte client et cliquer sur "transformer en compte client".

Je n'ai jamais trouvé la manip pour fusionner ces deux comptes par ex.

 

Ok je vais poster dans cette rubrique, merci!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai souvent eu le cas où le client se crée un compte ensuite, et dans les clients j'ai deux fois ce clients qui apparaît.

Je dois alors supprimer le second compte (celui qui ne contient pas la commande), puis aller dans la page détail soit de la commande, soit du premier compte client et cliquer sur "transformer en compte client".

Je n'ai jamais trouvé la manip pour fusionner ces deux comptes par ex.

 

Ok je vais poster dans cette rubrique, merci!

Bonjour,

 

As tu trouvé une solution ou un module depuis ? car je cherche la même chose pour ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...