Jump to content

[RESOLU] Installation impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai déjà Prestashop installé sur mon hébergement et je souhaitais faire une une deuxième installation dans un répertoire différent.
J'ai uploadé les fichiers et changé les droits en 777 des répertoires requis mais maintenant quand je vais à l'adresse, j'ai une erreur 403 Forbidden.
Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

heu... on a pas trop d'infos pour l'instant.
apparemment t'as pas mis les bon chmod, ce n'est pas 777 pour tous les dossiers, mais seulement quelques uns (img, mails,...).
T'as bien payé ton hébergeur, t'as pas dépassé ton quota,...
Il peut y avoir plusieurs raisons mais ça ne vient pas des chmods, regarde du coté de ton hébergeur, ce peut être une MaJ du serveur.

Voilou...

Link to comment
Share on other sites

Désolé j'ai lu un peu vite.
Une question t'es bien passé par l'install de prestashop ? tu ne t'es pas contenté d'uploader tes fichiers.
Sinon ben passe par le dossier install de base de prestashop et n'oublie pas de renommer tes tables (j'ai fait la connerie dernièrement)

Voilà en espérant t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Si cela peut t'aider, j'ai fait des essais de modification de mon fichier htaccess, et je suis tombé sur une erreur 403.
Vérifies que tu n'as pas de fichier htaccess, pour ça il faut peut être activer "montrer les fichiers cachés sur ton mogiciel ftp.
efface-le et tu le régénèrera plus tard.

voilou.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...