alex-Hors-Lignes Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Un client m'a demandé de développer sur Prestashop le moyen de mettre en vente des chassis sur mesure. En fait, l'internaute doit choisir son format, le prix se calcule automatiquement selon le demi-périmètre donné, et le met au panier.Le problème est lors de l'ajout au panier. Je ne vois pas comment faire. Le calcul du prix selon le format, c'est bon mais là je ne vois pas comment je peux l'intégrer au panier. Je dois intégrer au panier, le format et le prix et cela sans passer par des attributs.Merci pour votre aide. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 je ne comprends pas pourquoi tu veux te passer des attributs ? il te faut bien stocker l'info non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-Hors-Lignes Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 Après réflexion, je me dis qu'il faudrait que je crée dans la base, lors de la mise au panier, un produit avec la taille indiqué par l'internaute et avec son prix. Le problème est d'ordre déontologique car créer un produit à chaque fois qu'il va au panier. Ca va être lourd.Je vois pas comment le gérer via un attribut. A moins de créer un attribut à chaque fois que je le mets dans le panier?Quand pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tids Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 peut être en utilisant le champs texte de la personnalisation de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Je pense qu'il faut travailler entre le panier et un produit En suite, tu modifie le "libellé" produit dans la ligne order_detail avec "Mon tuyau 120x90x20" et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
干将ooo Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/34-attribute-wizard-pro.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbchassis Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonjour, Avez vous trouvé la solution pour votre site de vente de châssis? je suis également a la recherche d une solution .. je n ai pas d idée.. je souhaiterais quelque chose de simple pour le client, il entre les mesures au mm prés et choisi son vitrage, couleur, options.. si qqun à une solution je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts