Jump to content

Produits sur mesure pour la vente de chassis


Recommended Posts

Un client m'a demandé de développer sur Prestashop le moyen de mettre en vente des chassis sur mesure.

En fait, l'internaute doit choisir son format, le prix se calcule automatiquement selon le demi-périmètre donné, et le met au panier.

Le problème est lors de l'ajout au panier. Je ne vois pas comment faire. Le calcul du prix selon le format, c'est bon mais là je ne vois pas comment je peux l'intégrer au panier. Je dois intégrer au panier, le format et le prix et cela sans passer par des attributs.

Merci pour votre aide. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements

Link to comment
Share on other sites

Après réflexion, je me dis qu'il faudrait que je crée dans la base, lors de la mise au panier, un produit avec la taille indiqué par l'internaute et avec son prix.

Le problème est d'ordre déontologique car créer un produit à chaque fois qu'il va au panier. Ca va être lourd.

Je vois pas comment le gérer via un attribut. A moins de créer un attribut à chaque fois que je le mets dans le panier?

Quand pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Bonjour, 


Avez vous trouvé la solution pour votre site de vente de châssis? je suis également a la recherche d une solution .. 


je n ai pas d idée.. je souhaiterais quelque chose de simple pour le client, il entre les mesures au mm prés et choisi son vitrage, couleur, options.. 


 


si qqun à une solution je suis preneur.


Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...