Jump to content

Order step 2 et adresse


Recommended Posts

Salut,

 

Je suis sur prestashop 1.6.0.9 et je suis en train, pour répondre à un besoin, de modifier pas mal de choses.

 

Pour faire court, un certain type de produit nécessite d'avoir un département de sélectionné ainsi qu'une quantité (en kg ou en tonnes).

Chaque composante influe sur le prix du produit.

J'ai déjà réalisé cette partie, et maintenant je finalise le processus de commande.

J'aimerais au choix de l'adresse de livraison controller que le département de cette adresse correspond bien au département sélectionné sur le produit (ou les produits).

jusqu'ici j'ai réussi, sauf que maintenant je souhaiterais afficher un message d'erreur si le département n'est pas le bon et renvoyer l'internaute soit sur le récap panier, soit sur cette selection  d'adresse (au plus simple en fait)

 

je parviens à rediriger (Tools::redirect) ou à afficher un message d'erreur (Tools::displayError), mais pas les 2 ensembles.

Si je fais l'affichage du message d'erreur, il me l'affiche bien mais passe tout de meme à l'étape du choix du transporteur et l'on peut continuer le processus ce qui ne me convient évidement pas.

 

j'ai surchargé le controller OrderController et la méthode processAddress pour faire ma vérification.

 

Avez vous des idées/pistes pour réaliser ma redirection+message d'erreur ?

 

Par avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...