Jump to content

Musique de fond sur ma boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il est possible de mettre une musique de fond sur ma boutique (PS 1.4.8.2), uniquement sur la page d'accueil..

Cette musique se déclencherait automatiquement en fond, mais il serait possible au visiteur de l'interrompre.

J'ai déjà vu des posts concernant cette demande mais rien qui pourrait convenir à ce que je souhaite..

 

Merci à tous pour votre aide.

 

JP

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

oui, techniquement c'est tout à fait possible.

Il vous suffit d'intégrer (html/css/js) à votre thème n'importe quel lecteur mp3 flash ou html5 trouvable sur le net.

 

Apres, ce n'est que mon avis, la musique qui se lance toute seule en fond de site web, c'est le mal :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai fait un module gratuit qui permet de faire ça ici: http://www.store-opart.fr/p/8-opartmusicplayer.html

Malheureusement il n'est pas compatible avec PS 1.4.

 

Par contre un point important. Dès que l'utilisateur changera de page la musique ce coupera et recommencera au début dès que la nouvelle page sera chargée. La solution (ce que mon module propose) est d'ouvrir le lecteur dans une fenêtre séparée (un popup classique) qui elle pourra restée affichée même entre les pages (sauf si l'utilisateur la ferme lui même).

 

Mais dans ce cas il n'est pas possible d'ouvrir automatiquement un popup donc le démarrage automatique de la musique n'est pas possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...