Jump to content

Modifier produits phares


blaise

Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais réussi à décocher un produit de l'accueil. Une fois les modifications enregistrées, la checkbox est de nouveau cochée. Donc impossible de trier ce que l'on veut voir apparaître sur la homepage.

Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi changer la catégorie par défaut (juste au dessus des catégories). Si la catégorie par défaut reste "accueil", la case se recoche.


Et bien non. La catégorie par défaut du produit n'est pas l'accueil, mais cela n'empêche pas à la case de se recocher. Je suis donc parti du principe que dans son fonctionnement Prestashop imposait que le produit appartienne aussi à l'accueil. (ce qui m'emmerde un peu pour mettre des produits en avant :/)
Link to comment
Share on other sites

ça je ne sais pas mais en RC4 et 5 ça fonctionne


Et avec ces 2 dernières versions, j'ai fait une mise à jour et non une fresh install, car je ne peux plus me le permettre. Je me demande si cela en est la cause. :/
Link to comment
Share on other sites

Je viens de corriger cela, il s'agit d'un bug d'affichage.

La case home est bien décochée et l'information supprimée de la base de données, seulement à cause d'une condition mal vérifiée, la checkbox restait cochée à l'affichage.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de corriger cela, il s'agit d'un bug d'affichage.

La case home est bien décochée et l'information supprimée de la base de données, seulement à cause d'une condition mal vérifiée, la checkbox restait cochée à l'affichage.


C'est malin ça... :P

On pourrait avoir les lignes à corriger si c'est une modification légère?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...