Jump to content

Transfert avec Filezilla héberger par Inmotion [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter ,

je suis novice en la matière et je suis un peu perdu ...

 

J'ai suivs la video d'installation et j'ai décroché au moment du transfert avec Filezilla.

Quand je suis la video il ne parle pas de ce que l'on doit mettre dans Site distant

donc j'ai transférer comme sur la video sur /  ensuite je tape le nom de mon site suivis de /install et bien sur j'ai une erreur 404.

 

J'ai essayé de trouver une réponse a mes questions sur les topic en vain, rien ne m'a vraiment aidé.

 

J'héberge mon nom de domaine avec Inmotion comme le conseil Presta, pouvez-vous m'aider afin que je puisse savoir quel chemin je doit mettre dans Site Distant afin de pouvoir accéder a la suite de l'étape d'installation.

 

Merci pour votre aide.

Edited by Asian-motoparts (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

J'héberge mon nom de domaine avec Inmotion comme le conseil Presta,

Presta ? c'est qui ? prestashop qui conseil ça ?

 

Quand vous arrivez sur votre FTP avec Filezilla vous voyez quoi ? un espace vide ou des nom de dossiers si oui lesquels ?

Inmotion s'ils ont que des serveurs en Amérique (Nord ou sud) et que votre clientèle est Européenne je vous le déconseille, pour la simple raison qu'il y a des latences de connexions entre l''Europe et l'Amérique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci se m'avoir répondu.

Oui Presta shop recommande Inmotion voila pourquoi je l'ai choisis, 

de toute manière ce n'est pas très grave car ma clientele doit être mondiale.

 

je vous joint 2 copies d'écran de mon FileZilla et du Ftp

 

post-833613-0-54982800-1409295156_thumb.png
 
post-833613-0-31349700-1409295172_thumb.png
 
Merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour