Jump to content

Transfert avec Filezilla héberger par Inmotion [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter ,

je suis novice en la matière et je suis un peu perdu ...

 

J'ai suivs la video d'installation et j'ai décroché au moment du transfert avec Filezilla.

Quand je suis la video il ne parle pas de ce que l'on doit mettre dans Site distant

donc j'ai transférer comme sur la video sur /  ensuite je tape le nom de mon site suivis de /install et bien sur j'ai une erreur 404.

 

J'ai essayé de trouver une réponse a mes questions sur les topic en vain, rien ne m'a vraiment aidé.

 

J'héberge mon nom de domaine avec Inmotion comme le conseil Presta, pouvez-vous m'aider afin que je puisse savoir quel chemin je doit mettre dans Site Distant afin de pouvoir accéder a la suite de l'étape d'installation.

 

Merci pour votre aide.

Edited by Asian-motoparts (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

J'héberge mon nom de domaine avec Inmotion comme le conseil Presta,

Presta ? c'est qui ? prestashop qui conseil ça ?

 

Quand vous arrivez sur votre FTP avec Filezilla vous voyez quoi ? un espace vide ou des nom de dossiers si oui lesquels ?

Inmotion s'ils ont que des serveurs en Amérique (Nord ou sud) et que votre clientèle est Européenne je vous le déconseille, pour la simple raison qu'il y a des latences de connexions entre l''Europe et l'Amérique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci se m'avoir répondu.

Oui Presta shop recommande Inmotion voila pourquoi je l'ai choisis, 

de toute manière ce n'est pas très grave car ma clientele doit être mondiale.

 

je vous joint 2 copies d'écran de mon FileZilla et du Ftp

 

post-833613-0-54982800-1409295156_thumb.png
 
post-833613-0-31349700-1409295172_thumb.png
 
Merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de passer sur votre site, c'est le fichier index.php qui ne s'affiche pas, les causes : soit il n'existe pas, soit il a été mal transférer dans ce cas le renvoyer, soit c'est un problème de php qui ne fonctionne pas.

 

Recommencez à renvoyez tous vos fichiers et dossiers.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci de vous joindre à mon problème!

 

Donc j'ai effacé et j'ai retransferé sur /public_html et là toujours rien, je tombe toujours sur erreur 404 , 

de plus maintenant quand je tape mon nom de domaine je tombe aussi sur erreur 404

alors qu'avant je tombait sur le site example de prestashop.

 

J'ai dut louper une étape pourtant j'essaye de suivre la video de demonstration et la documentation en vain...

Est-l possible que je rencontre tout simplement un problème avec Filezilla sur Mac?

Je vous joint un screen shot de mon filezilla âpre le transfert sur le dossier /public_html

 

Merci de votre aide

post-833613-0-91023400-1409406782_thumb.png

Edited by Asian-motoparts (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Effectivement j'avais pas vu qu'il y avais un dossier public_htlm

 

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, quand vous prenez un hébergement vous recevez toutes les informations d'accès, lien etc..

Sinon vous avez un manager où vous pouvez gérer votre hébergement, les grands hébergeurs ils ont un forum ou une aide en ligne.

Informez vous d'abord auprès de votre hébergeur.

 

Pour l'erreur 404 vérifiez si votre nom de domaine est bien diriger sur le dossier /public_html, que tous vos fichiers et dossier sont bien transférer.

 

Si votre hébergeur et le forum  de votre hébergeur n'a pas la réponse, pour pouvoir vous répondre plus nous devons connaitre comment est structuré votre hébergeur et de pouvoir vérifier vos fichiers et dossiers.

si vraiment vous trouvez pas faites moi un MP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...