Jump to content

[Module] Bloc informations clients et le contenu du panier en ajax


Cegiel

Recommended Posts

Bonjour,

A la suite du "Bloc informations clients en ajax" (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34443/), voici une nouvelle version avec le panier ajax en plus.

Il a été développé à partir de la version 1.2.

Cordialement.

PS : pour l’installer, décompressez-le en local, puis uploadez-le à la main dans le dossier “modules” de Prestashop.

15038_IFLPjhsJWcNEeSleKm1n_t

blockuserinfocartajax.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J'ai juste un soucis : le block "s'ouvre tout seul" lorsqu'on surfe sur les pages order.php (dont le panier, le processus de commande). Ce serait parfait si il ne se dépliait pas tout seul à cet endroit (bref comme sur le reste du site).

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,
Alors j'ai fait une petite mise à jour d'un module similaire (panier en plus), qui se servait de celui-ci comme base, pour corriger les petits bugs signalés plus haut. (sujet pour l'autre module : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34443/P0/modules_tiers/module_bloc_informations_clients_en_ajax ). Vous pouvez vous servir des corrections pour corriger celui là. J'ai commenté les portions de code que j'ai modifiées.
- j'ai modifier la façon dont sont intégrés la feuille de style et les JavaScript (résout le problème sur la page order.php).
- j'ai corrigé le JavaScript "ajax-cart.js" pour que le panier soit automatiquement replié lors d'un changement de page.

PS : pour l'installer, la démarche reste la même :
- décompressez-le en local.
- puis chargez-le à la main dans le dossier "modules" de PrestaShop.
(ajout) - vérifiez que le module est bien greffé sur le "top" mais aussi sur le "header" !


voilà, maintenant : à vos marques, prêts, testez !!!

Et soyez indulgents avec moi svp si vous trouvez des bugs par rapport à ces corrections. J'ai fait cela pour ma première boutique PS que je n'ai pas encore finie. C'est donc la 1ère fois que je touche à PS. Mais je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde d'avoir une version débuggée prête à l'emploi.

blockuserinfocartajax.zip

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...