Jump to content

Recommended Posts

je commente  pour suivre ce topic car j'ai aussi des problemes du meme genre  je comprend pas le system des livraison et moi aussi je voudrait mettre un prix de base de 2e jusqu'a 4 prouduit , de 2.50€ pour plus de 4 produit et une livraison offerte des 25 e d achat ..... je ne comprend rien :D help

Link to comment
Share on other sites

Avec wuza on a géré en direct, mais pour faire simple,

son besoin :

-> Offrir les frais de port dès le deuxième article acheté.

   Sachant que ses frais de ports sont fixe

la solution adoptée :

-> Mettre un poids de 1kg à l'ensemble des produits (puisqu'il ne modifie pas les FdP en fonction du poid) et offrir les frais de port a partir de 2kg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

-> Mettre un poids de 1kg à l'ensemble des produits (puisqu'il ne modifie pas les FdP en fonction du poid) et offrir les frais de port a partir de 2kg

 

J'ai déjà vu ça, mais impossible de me souvenir oú. Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je sais, mais, j'ai vu qu'il y avait une fonction pour attribuer un prix et un poids unique au lieu des différents prix par poids et transporteur. C'est cette fonction que je veux tester pour palier au problème de "Livraison gratuite", car j'ai testé plein de suggestions sur les forums et rien à faire.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant oui. Désolé si mon explication n'éait pas claire. J'ai Prestashop 1.5.6.1 et la mise à jour vers 1.6.0.8 n'a pas fonctionné. Donc, je dois trouver une solution alternative pour ne pas y perdre des plumes. 

J'espère que cette fonction sera la solution à mon problème en attendant le nouveau site.

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit juste de configuration, verifie dans transport que livraison offerte soit à 0 pour poid et prix

dans transport transporteurs, edite les transporteur fautif et dans "destinations et couts" verifie que

- transport offert ne soit pas coché

- que tu ai bien une plage (de poids ou de prix peu importe) valide

- que dans cette plage il y ai bien un prix d'indiqué pour la destination choisie

- et enfin que le "Comportement hors tranches" soit sur prendre la tranche la plus grande

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...