Jump to content

Pbm de mot de passe (administrateurs & clients) après mise à jour de ma boutique


Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la MAJ en 1.2.5 de ma boutique depuis la 1.2.4 et j'ai un petit soucis.

Pour l'instant je suis en local, je copie mes fichiers img/mails/modules, puis j'importe ma BDD avec BigDump car elle est assez grosse (>30mo), tout se passe bien, ma BDD est bien dans mon Phpmyadmin en local, avec le même nbr de table, ...
J'avais remarqué un premier hic, impossible de se connecter à mon BO avec mon login habituel, mais chose résolu avec http://www.md5.cz/, grace à qui j'ai pu réinitialiser mon mdp et ainsi entrer sur mon BO

En revanche je viens de m'apercevoir que je n'avais plus accès à mon compte client avec mes login/mdp habituel

Je suis un peu inquiet avant la mise en production de ce soir...

Est-ce du au fait que je suis en local ? (assez sceptique sur ce point)
Y a t'il d'autre chose qui aurait pu provoquer un bug ?

Je n'ai pas touché à :
define('_COOKIE_KEY_', 'XYZ);
define('_COOKIE_IV_', 'XYZ');

Merci pour votre aide,

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

il te faut copier ton ancien setting.php ou t'assurer que la cookies_key soit identique

Pour le compte admin, tu as trouvé la soluce, par contre les pass de tes client sont crypté de la meme facon, donc par definission tu ne connais pas leur mot pass, donc impossible que tu les recrypte toi meme.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...