Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous, depuis quelque jours je rencontre des problèmes et apparemment je n'ai pas beaucoup de réponses et là c'est une erreur de smarty et lorsque je cherche à vider le cache j'ai cette erreur : 

[PrestaShop] Fatal error in module smarty_internal_write_file:
Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file /htdocs/cache/smarty/compile/ae/70/f2/wrt53fc36ee263871.75691180' in /htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0 /htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('/htdocs/cache/s...', 'compileTemplateSource() #2 /htdocs/classes/helper/Helper.php(114): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #3 /htdocs/classes/helper/HelperForm.php(231): HelperCore->generate() #4 /htdocs/classes/helper/HelperForm.php(65): HelperFormCore->generate() #5 /htdocs/modules/pscleaner/pscleaner.php(749): HelperFormCore->generateForm(Array) #6 /htdocs/modules/pscleaner/pscleaner.php(139): PSCleaner->renderForm() #7 /htdocs/controllers/admin/AdminModulesController.php(836): PSCleaner->getContent() #8 /htdocs/controllers/admin/AdminModulesCon

Link to comment
Share on other sites

bonjour, il y a plusieurs fichiers css avec un 0 plus de propriétaire etc et inaccessibles.

de ce fait j'ai cherché comme un forcené comment faire et je n'ai rien trouvé et j'ai eu une idée c'est de remplacer le dossier smarty par celui d'origine du programme d'installation et ça fonctionne.

Mais ce que je veux savoir c'est pourquoi et comment ça c'est passé c'est pas normal que je ne puisse pas partir en vacances sans avoir la possibilité de ne pas y toucher sans qu'il se produise quelque chose. Es-ce un problème de l'hébergeur, d'un module, ou de c'est fameuses mises-à-jour?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...