Raph59 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, J'ai mis à jours le module Paypal, et avec la dernière version, sa créé une nouvelle commande même si le retour est "Transaction cannot complete", et la commande se créé en "Erreur de paiement". C'est lourd, car si le client veux repasser commande, il doit refaire TOUT son panier, et en plus pour nous sa encombre les commandes pour rien.... Habituellement dans les ancienne version de Paypal, on recevais un email qui disais que la transaction était en erreur mais c'est tout, sa ne créé pas de commande pour rien.... Bref, vais remettre la vieille version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 D'ailleurs, est-ce que, un peu comme avec prestashop, on peux retrouver quelque part les anciennes versions du module Paypal en téléchargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Pareil j'ai le meme problème ou bug c'est assez pénible effectivement je cherche mais trouve pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts