ventesites Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 bonjour J'ai trouvé un site sympa qui permet de créer en un rien de temps les styles CSS pour faire des coins ronds sans se fatiguer, comme c'est super pratique, je partage ! c'est ici: http://border-radius.com/ enjoy ! Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, Encore deux autres sites sympas pour créer des arrondis : http://css3gen.com/border-radius/ http://www.smileycat.com/miaow/archives/000044.php Amicalement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 (edited) Bonjour merci pour le partage ! Edited August 25, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonsoir à tous, Merci de l'infos mais ne prenez pas mal ma question bête . Ou rentre ton les codes obtenus? Dans global CSS? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadpoule Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Salut ! Si tu installes Firebug sur Firefox ou si tu regardes avec l'inspecteur d'élément de Chrome, tu verras quelle feuille CSS gère le style de l'élément que tu veux modifier. En général, quand je veux modifier un style existant, je trouve la feuille CSS correspondant et je recopie le code modifié tout en bas de la feuille. Cette modification écrasera le style d'origine et si tu veux revenir en arrière plus tard, tu auras pas à te balader dans un fichier qui fait souvent plusieurs centaines de lignes, tu sauras que tes modifs sont en bas Et puis de façon générale, étant donné que chaque module possède sa propre feuille de styles, c'est plus "propre" de faire les modifs dans les feuilles correspondantes, car entre autres, ça évite les conflits. J'espère avoir répondu à ta question Bonne chance ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour, oui je me sers de l'outil de dévelloppement de firefox pour voir cela mais difficiles de savoir dans quelles feuilles mettre les infos correspondantes après les modifs. Pas mal ton idée de mettre tout en bas de page, c'est vrai que c'est plus simple si on veut retourner en arrière . Mais j'ai déjà fais cela et j'ai eu des plantages du genre des boutons plus cliquables. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadpoule Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Ahlala les aléas de l'intégration CSS :-) Bonne chance dans tes mésaventures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, oui je me sers de l'outil de dévelloppement de firefox pour voir cela mais difficiles de savoir dans quelles feuilles mettre les infos correspondantes après les modifs. Hello, non, ce n'est pas très difficile, Firebug t'indique tout à droite dans la partie css dans quelle feuille se trouve quel style (: Et au survol du nom de la feuille, tu as l'url complète qui s'affiche, c'est pratique. Pour éviter d'avoir des problème de liens incliquables et autres désagréments, il suffit de se positionner dans la bonne class css popur faire ses modifs. (: Perso, je commente le code que je veux remplacer directement dans la bonne classe, et je mets au même endroit le code de remplacement (après, commenter son code alourdit le fichier, mais ça me permet de garder ce que j'ai remplacé et qui marchait. Mais ce n'est qu'une façon de faire parmi d'autres). Avec un petit commentaire avec la date et un petit mot pour indiquer pourquoi cette modif. Bien sûr, je fais ça sur un bac à sable, et une fois que ça marche je balance sur la boutique en production. Ca évite de voir sa boutique toute cassée (: Bon courage, en tout cas, Okar PS : merci pour le partage des liens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alinoa Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Je mer permet d'ajouter le code suivant : -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; border-radius: 10px; La ligne en gras ajoute un meilleur support d'Opera. Sinon, je vous recommande l'utilisation de SCSS. Faites une Mixin et vous n'aurez plus jamais besoin de site pour générer des bords arrondis (SCSS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts