Jump to content

Page blanche BO


Recommended Posts

Bonjour à tous,
mon site est enfin en prod ! Version 1.2.5
J'ai passé plusieurs commandes, paiement via CB à l'aide du module Paypal. RAS, TVB !
En revanche, première commande reçue. Elle a le statut "Paiement accepté", et mon compte Paypal est bien crédité.
Mais lorsque je clique sur la commande depuis l'onglet Commandes du BO, page blanche !!!!
A noter que lorsque je clique sur l'icône calculatrice, la facture s'ouvre bien au format PDF. Heureusement, car sinon impossible de connaitre me contenu de la commande.
Si depuis l'onglet Clients du BO je clique sur la cliente, je vois bien la commande ainsi que son contenu, mais si je clique sur l'un ou l'autre, page blanche.

Please, help !
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai le meme probleme depuis mon passage en 1.2.5
D'après mes tests, il n'ya que le paiement avec le module Paypal qui pose un probleme
les commandes sont bien prises en comptes lors de paiement par cheque ou virement
mais on dirait qu'il ya un probleme avec l'adresse de retour paypal...

Si quelqu'un peut nous aider, je le remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m’inquiète le plus, c’est que souvent, je ne suis pas capable de lire le contenu des paniers des visiteurs, dans le BO, depuis l'onglet Clients/Paniers.
Personne n’a rencontré le problème ???
Je suis preneur de toutes les pistes !

Link to comment
Share on other sites

Il semble que lorsque j'ajoute des articles bien précis, je ne peux PAS vois le détail de mon panier. Sur certains articles seulement. Pourtant, dans les tables ps_cart_product, tt semble OK. Impossible de trouver un dénominateur commun à ces articles qui semblent poser pb (cf image en PJ).

PLEASE, HEEEELP ! :)

15075_bqYgDD33etYkAbtewIox_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mal d'articles qui posent problèmes. En bidouillant un peu, je me suis aperçu que la ligne suivante posait pb :

'.(isset($image['id_image']) ? cacheImage(_PS_IMG_DIR_.'p/'.intval($product['id_product']).'-'.intval($image['id_image']).'.jpg',
'product_mini_'.intval($product['id_product']).(isset($product['id_product_attribute']) ? '_'.intval($product['id_product_attribute']) : '').'.jpg', 45, 'jpg') : '--').'

Bon, je suis tout sauf un bébert en PHP ! Alors, je me suis dit qu'il devait y avoir une astuce sur l'image de l'article, et effectivement, en changeant depuis le BO l'image de couverture pour l'article concerné, tout rentre dans l'ordre !!!!!!
Le problème, c'est que je n'y comprend rien !!! Il va falloir que je repasse sur la totalité de mes articles pour tout remettre au carré...

Un expert en PHP ne pourrait-il pas se prononcer ?
D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...