Jump to content

Install 1.2.5 chez OVH et manips diverses


Recommended Posts

Bnjour à tous
Nouveau sur le forum et totalement néophyte en programmation, j'ai d'abord cherché sans trouver de réponse.

Je viens de prendre un hébergement mutualisé chez OVH et le téléchargement de Prestashop en version 1.1 s'est fait automatiquement

J'ai d'abord essayé de paramétrer, mais je suis obligé de recommencer, un onglet a disparu !
Avant de recommencer, je voudrais mettre à jour en 1.2.5. Je n'ai pas trouvé de bouton sur l'administration pour faire cette mise à jour…. J'ai téléchargé la nouvelle version sur mon disque (Mac OS 10.3), mais n'y a-t-il pas une manière automatique? Quand j'ai essayé de téléchargher par FTP, j'ai eu … page blanche

Puisque je suis là et vous aussi (sinon, vous ne liriez pas ceci), pouvez-vous m'aider dans l'arborescence.
Ce site est une maison d'édition où on peut avoir 2 sources pour trouver les produits (les livres):
les auteurs et les collections.
En sachant qu'un auteur peut avoir un titre T1, T2 ou T3 dans la collection C1 ou C2 et que dans chaque collection, on peut avoir un auteur A1, A2 ou A3
Je peux créer une sous-catégorie, mais sur la version 1.1, je n'ai pas pu en créer une 2e

je pourrais remplacer le "fabricant" par "auteur", mais je ne suis pas arrivé à changer le terme de fabricant (ce qui est horrible pour un auteur)

Voilà le début d'une longue histoire, si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec plaisir!

Merci pour vos réponses (simples si possibles, je ne programme pas, mais je peux fouiller dans le code source, je connais le html)
Dominique

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...