swissjah Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Bonjour à tousJe suis infographiste et me lance comme beaucoup dans la conception d'une e-boutique. Après avoir été épaté par la puissance des fonctionnalités de Prestashop et bricolé mes thèmes et CSS, mon site commence à ressembler a ce que je souhaite, a un détail près : - Je souhaite avoir dans la colone de gauche une liste de photo de tous mes produits (je n'en ai qu'une vingtaine) à la place des noms des catégories. Chaque photo renvoyant bien sur sur la fiche produit correspondante.Je comprends le CSS et "bricole" le php, mais si on m'explique ou agir, je pense pouvoir m'en sortir...Merci d'avance pour votre aide ! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
dric83 Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 Bon je suis comme toi je bricole le PHP... bah j'ai pas réussi à trouver ce qu'il fallait faire. Mais à priori il faut modifier le fichier "category-tree-branch.tpl" ligne 2que l'on trouve dans "\modules\blockcategories\"bon courage Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
dric83 Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 Une piste peut etre :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34877/developpement_et_modules/resolu_afficher_limage_dune_certaine_categorie_dans_blockcategories Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
swissjah Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 Merci pour ta réponse rapide dric ! Je vais essayer quelque chose à partir de ton lien...Je vous tiens au courant si je m'en sort et je partage bien sûr ! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts