Jump to content

Ajout automatique d'option payante sur panier / demande d'aide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous explique la situation :

 

Je souhaite ouvrir ma boutique sous Prestashop v1.6 (je suis actuellement sous une version antérieure et souhaite repenser totalement le site).

Je vends des produits personnalisables et imprimables.

Ces produits sont divisés en 2 catégories distinctes :
- la première catégorie "Catégorie A" désigne les produits bénéficiant de la prestation "Impression A"
- la deuxième catégorie "Catégorie B" désigne les produits bénéficiant de la prestation "Impression B"

Lorsqu'un client passe commande sur le site je voudrais que s'ajoute automatiquement l'option "Impression A" OU l'option "Impression B" en fonction de la catégorie du produit ajouté.
Le client doit avoir la possibilité de la retirer s'il souhaite commander ses produits vierges (sans la prestation "impression").
Le prix de l'option "impression" dépend de la quantité de produit ajouté au panier mais également de sa catégorie ("Catégorie A" ou "Catégorie B").
Exemple :
- si le client ajoute entre 0 et 100 produits de la "Catégorie A" l'option "Impression A" s'ajoute automatiquement au panier au prix de 20€
- si le client ajoute entre 101 et 200 produits de la "Catégorie A" l'option "Impression A" s'ajoute automatiquement au panier au prix de 30€
-si le client ajoute entre 201 et 999 produits de la "Catégorie A" l'option "Impression A" s'ajoute automatiquement au panier au prix de 40€
- si le client ajoute entre 0 et 100 produits de la "Catégorie B" l'option "Impression B" s'ajoute automatiquement au panier au prix de 100€
- si le client ajoute entre 101 et 200 produits de la "Catégorie B" l'option "Impression B" s'ajoute automatiquement au panier au prix de 200€
-si le client ajoute entre 201 et 999 produits de la "Catégorie B" l'option "Impression B" s'ajoute automatiquement au panier au prix de 300€

Je ne trouve pas de module me permettant de paramétrer cela correctement, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait une solution ou quelques astuces à m'apporter?

J'ai essayé d'être la plus claire possible, n'hésitez pas à me questionner si vous avez besoin de renseignement complémentaire.

Je vous remercie infiniment d'avance pour votre aide et vos contributions.

Une "prestashopeuse" en détresse :-)
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...