Jump to content

Pied de page à personnaliser


Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème à moi concerne le contenu du pied de page...
Idéalement, j'aurais souhaité d'autres pages que celles mentionnées (je ne veux pas "meilleures ventes," "promos", etc...).
Certaines de ces pages se retrouvent dans mon bloc "Informations", certes, mais pas toutes...
J'ai, par exemple, envie de mettre un lien "Sites partenaires "sur le footer (et rien que là!).

A priori, il faut modifier çà dans le fichier blockvariouslinks.tpl...mais puis-je créer d'autres liens et en supprimer d'autres librement (comme, par exemple, d'ailleurs le "Powered par Prestashop")?

Merci pour vos infos!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bien sur.

Juste un conseil sur la modification du fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl
Ne touche pas au fichier tpl dans les répértoires des modules.

Fait une copie du tpl du module à modifier et créer un nouveau répertoire identique dans ton thème comme ceci :

/themes/[ton_theme]/modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl

comme ça tu gardes l'original en cas de mises à jour. Et comme tes modifications ne concernent que ton thème personnel, autant prévoir ça dès le départ.

A+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil..et la confirmation!
Par contre, dois-je faire des manips dans la base de données?...si, par exemple, je veux créer mon lien vers les "Sites partenaires", il faut bien que je créé ma page auparavant? et là, çà se complique....car, pour l'instant, je touche aux CSS surtout et quelques fichiers existants simples...au-delà, je ne maîtrise pas!
Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...