Jump to content

Module Agenda

Julux57

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Existe t-il un module qui permet de gérer des évènements avec un système de dates ?

Par exemple le module afficherai un calendrier avec les jours / mois en surbrillance où il y a des évènements rentrés et le lien ramène vers la page de l'évènement ?

Merci d'avance !

• 1 month later...

Bonjour,

Toujours intéressé pour développer de nouveaux modules...
Questions :
La gestion devra se faire sur le BO, mais quelles informations devront être renvoyées sur le FO et sous quelle forme ?
Devra-t-il y avoir une relation produits aux évènements ?

Bonjour et merci de s'y intéresser !

Cette fonctionnalité est très attendue et d'autres pourraient se joindre pour ajouter de nouvelles idées.
Voici comment je vois le déroulé concernant mes besoins :

1- Ajout d'un produit dans une catégorie (RAS)
Ce produit est le nom ou thème d'une session.

2- Renseignement du nombre de place dispo (ex: 20 pers= nb d'articles habituel -> RAS)

3- Date de début d'évènement : agenda dynamique pour choisir le jour

4- Date de fin d'évènement : agenda dynamique pour choisir le jour

5- Remplacer "Plus en Stock" par "COMPLET"

Mais LE TOP serait de pouvoir pour un même type de session, enregistrer un seul produit et lui coller des attributs de dates (à la place des pointures pour les chaussures).
Ce qui fait que pour un seul type de produit, on le client aurait un choix de date et nom de places restant en fonction de la date choisie, LE MUST !!

Et le ponpon, serait d'y affecter une tranche horaire mais là j'en demande trop !!

Je pense donc que l'agenda dynamique devrait se trouver dans l'onglet DECLINAISON ?

Qu'en pensez-vous ?
Je croise les doigts...

Nous sommes dans une gestion de réservations là !
C'est beaucoup plus que la réalisation d'un simple module puisqu'il faut pouvoir gérer différentes choses qui aujourd'hui n'apparaissent pas dans PS, je suis assez récent sur le forum, j'essaie de réaliser des modules (Tel que bon de réduction automatiques pour les nouveaux clients). De ce fait, je prendrais le temps de regarder de plus prés ta demande et je te tien informé. Pour le moment, autre module en cours de réalisation.

• 2 months later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

bonjour,

je recherche un module a ajouter dans le back office de type agenda,

le but permettre a mes employés de noter des rendez vous ou des memos dans le back office avec un rappel par email possible avec choix d'utilisateur..

si une personne est interessée...

merci d'avance de vos proposisions

bonne soirée

• 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

J'aimerai savoir si un module pouvait être créé avec prise de rendez vous pour des livraisons ? L'agenda apparaîtrait dans le panier au niveau des transporteurs quand le client choisit la remise en main propre.

Merci ^^