Jump to content

Création de produit - Problème link_rewrite


Recommended Posts

Bonjour !

 

J'essaye de créer un nouveau produit sur ma boutique mais lors de l'enregistrement j'ai le message suivant qui s'affiche : Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Français (French)

Si je modifie un article déjà existant, même problème.

 

Une fois que je change de menu sur la droite, impossible de réafficher le menu Informations

 

Quelqu'un sait-il d'où provient ce problème ?
 

Merci d'avance

Amanda

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

 

Même souci depuis la mise à jour de la version 1.6.0, avez vous du nouveau ? quelqu'un peut il nous aiguiller ? J'ai vérifié tous les champs SEO, les URL simplifiées et les champs id_lang dans la BDD, mais rien n'y fait. 

 

Problèmes systématique sur création de catégorie, de produit, et mise à jour catégorie + produit. 

 

Merci de votre aide ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, même souci et vraiment ça tape sur les nerfs ! La solution de Karopresta ne fonctionne pas chez moi, soit il y a le prbleme de link rewrite, et des que ça fonctionne pour celui-ci on me dite que le produit doit être relié à au moins une catégorie, et dès que c'est fait rebelote de link rewrite etc..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si cela peut aider certains d'entre vous :

Je rencontrais le même problème que vous car j'avais modifié le fichier /www/js/tiny_mce en suivant ce tuto http://www.webbax.ch/2012/11/09/prestashop-un-petit-truc-pour-la-saisie-des-fiches-produits/

 

Depuis, j'ai rétabli le fichier tiny_mce d'origine et vidé le cache et le cookies de mon navigateur, et tout semble refonctionner normalement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...