Jump to content

Les photos ne s’affichent pas


Recommended Posts

Bonjour,
Je craque...
Je parviens (non sans mal) à importer un fichier csv dans prestashop mais j'ai un problème avec les url photos des produits.
Dans le Back office, l'ensemble des champs importés sont bien intégrés et dans la rubrique "images" des produits, les photos sont bien affichées avec comme lien "/img/p/142-66.jpg"
En revanche en front office il n'y a aucune image, il y a simplement du texte à la place des photos. et le lien des photos non affichées est :
/142-65-large/phototest.jpg .
sur 4 themes différents, 1 seul affiche les photos.

Version 1.2
hebergement OVH

D'avaance MERCIIIIIIII

Link to comment
Share on other sites

Bingo , j'ai bien les images en désactivant les URL simplifiées....
Il semble que cela provienne de mon hébergeur (OVH) , il y a beaucoup de post la-desuus. J'ai déjà fait pas mal de tests mais rien y fait, impossible d'avoir les images si j'active les url simplifiées.
C'est deja un bon début et si une idée germe pour regler ce probleme....je suis preneur :)
Mereuci.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

J'ai un problème similaire :
Losque je n'ai pas les URL simplifiées : tout s'affiche correct.

Lorsque j'active les URL simplifiées et que je génère le .htaccess : les images ne s'affichent plus.

Tous les liens de navigation sont bien en URL simplifiées et fonctionnent mais les images ne s'affichent pas.

C'est comme si les RewriteRules du .htaccess ne fonctionnaient pas pour les répertoires images, pourtant mon installation est standard (je n'ai pas déplacé ou renommé le repertoire img de prestashop...).

J'utilise la version 1.3.1.1 de prestashop chez OVH également.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir en fait, qu'à la base du répertoire les images censées être créées n'ont pas étaient créées.
Je ne sais pas d'où cela peu bien venir.
Cela à marché pour les deux premiers articles que j'ai mit en ligne, mais pas les suivants.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...