Jump to content

Rendre PS conforme aux entreprises en exo de TVA (micro-entreprise)


FranWeb

Recommended Posts

Bon, maintenant que le plus gros est fait, il reste à permettre quelques modifications dans les mails afin de personnaliser / plaire au(x) client(s) qui commandent(ront).
Mais surtout, il reste à rendre PS conforme au statut de micro-entreprise:
non seulement, il me faut afficher la mention "TVA non applicable en application de l’article 293 B du CGI", ça je l'ai fait dans le footer, dans les mails de commande, je dois encore le faire figurer sur les factures, mais surtout et c'est là que j'ai besoin de votre aide, il s'agit de modifier le document pdf généré en facture (tant pour mettre les bonnes mentions que pour apporter les modifications). Et là je ne sais où cela se modifie.
Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, j'ai besoin d'éclaircissement, car je n'en sais rien du tout, je ne trouve pas. Je crois que je me focalise trop sur certaines choses que j'ai du passer à côté. Donc si la team peut m'éclairer ou un autre membre ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben en cherchant un peu je suis arrivé à quelque chose :

Modif du fichier /translation/fr/pdf

$_LANGPDF['PDF_invoice3f5d496ccba8723c4d61836bcf9c01cb'] = 'Une version électronique est conservée sur votre compte. Pour y accéder, identifiez-vous sur le site';
$_LANGPDF['PDF_invoicef14e57cfbfd08615bbb665cb803f46b1'] = 'avec vos identifiants



en

$_LANGPDF['PDF_invoice3f5d496ccba8723c4d61836bcf9c01cb'] = 'TVA non applicable (Article 293 B du CGI)';
$_LANGPDF['PDF_invoicef14e57cfbfd08615bbb665cb803f46b1'] = '- Une version électronique est conservée sur votre compte.';



qui donne au bas de la facture PDF ( image )

( Je nest pas pu tout ecrire car la phrase est tronquée si il y a trop de caractères.
Peut etre quelqun à une autre solution :)

1289_2xBYMXOjrKPE7XFsCjXJ_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...