Jump to content

Leo Decor - responsive prestashop 1.6 theme


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Nous venons de mettre à jour (modéré) pour prestashop 1.6 avec leo cadre 3.0. Belle modèle avec une forte Module: leomanagewidget, leomegamenu, leo sliderlayer .Cette modèle est entièrement fonctionné et donne une variation de style illimitée. Sa conception est parfaite pour Furniture Shop, boutique de papeterie, high-tech Store, boutique de cadeaux, Electronics Boutique, magasin de mode, magasin de chaussures, accessoires magasin de mode, magasin de sport ... Pour plus d'informations à

(modéré) themes/240-leo-decor-prestashop.html

For more information at : (modéré)

550x840-550x840-ps-decor-screen.jpg

ps_decor_layout.jpg

 

ps_decor_responsive.jpg

Edited by 2FR3
Règles non respectée http://www.prestashop.com/forums/topic/326108-règles-propres-à-ce-forum-thèmes-gratuits/ (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour aghilas,

Nos regles indiquent que les theme gratuits doivent etre directement telechargeables, ce qui ne fut pas le cas de celui ci.

Avec un peu de debrouille, vous n'aurez cependant pas de mal a le trouver ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Romeo d'inclure ma réponse mais personnellement je ne recommande plus vos thèmes à mes clients,

 

ce n'est pas  le bon topic ou je peux parler de ça, mais c'est le bon timing

 

j'ai acheté votre thème "Leo Interior" en Janvier,

vous avez promis la MAJ vers le PS 1.6

 

vous me demandez d'attendre depuis 5 mois avec des réponses type "bientôt" "la semaine prochaine"

 

vous avez fais la MAJ à tt les thèmes exceptes "Leo Interior"

 

et votre dernière réponse, après 5 mois d'attente est : "vu que vous l'avez acheté depuis addons PS" faut demander la MAJ à "PS" !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...